Dior pérennise son café avec Ladurée.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe parisienne s’allie à l’offre gradtronomique du x, connu notamment pour ses macarons.

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Après l’ouverture de son café et de son restaurant au sein de son flasghip parisien de l’avenue Montaigne, Dior entend bien faire vivre l’expérience gastronomique à ses consommateurs japonais.

Profitant des travaux de rénovation de son magasin amiral du quartier de Ginza, à Tokyo, la griffe dévoile ces jours-ci un Café Dior by Ladurée.

Situé au quatrième et avant-dernier étage du magasin - implanté dans le center commercial Ginza Six et le plus grand de la maison au Japon -, l’espace se veut proposer une cuisine d’inspiration fusion ainsi qu’une sélection de parfums de macarons exclusifs parmi lesquels pamplemousse, fève tonka ou encore orange sanguine et amandes. La french touch alors que design du café fait la part belle au motif pied de poule et cannage chers à la griffe.

Cette initiative lancée il y a un peu plus d’un an vient pérenniser l’opération pop up de trois semaines menée au sein-même de l’établissement par Vuitton et Ladurée à l’occasion de la dernière saint valentin où les deux enseignes avaient intronisé ce concept de café, construit autour d’un tea time logoté et de deux desserts à la carte. À cette occasion, une édition limitée 300 boites de macarons  disponibles à la vente.

par Journal du Luxe