Le retail ne peut plus se contenter de vendre. Il doit faire vivre une expérience mémorable

Exclusif

Mode

16 septembre 2025

« Le retail ne peut plus se contenter de vendre. Il doit faire vivre une expérience mémorable » - Thomas Ferton, Luxury of Retail by L’Oréal

Rencontre avec Thomas Ferton, Directeur Général de Luxury of Retail by L’Oréal, la structure dédiée aux équipes terrain du groupe. Vision stratégique, transformation du retail, expérience client augmentée : un échange sans détour.

Armani : son testament dévoile l’avenir de son empire et l’entrée possible d’un géant du luxe

Mode

16 septembre 2025

Armani : son testament dévoile l’avenir de son empire et l’entrée possible d’un géant du luxe

Kering Eyewear intègre Valentino à son portefeuille de lunettes de luxe

Mode

16 septembre 2025

Kering Eyewear intègre Valentino à son portefeuille de lunettes de luxe

Moynat signe une collection collector avec le créateur des Labubu

Mode

16 septembre 2025

Moynat signe une collection collector avec le créateur des Labubu

Et si l’émotion devenait la nouvelle donnée stratégique du luxe ?

Business

16 septembre 2025

Et si l’émotion devenait la nouvelle donnée stratégique du luxe ?

Yannick Alléno prend la tête du restaurant Monsieur Dior

Gastronomie

15 septembre 2025

Yannick Alléno prend la tête du restaurant Monsieur Dior

JOOR : 15 ans d’innovation au service du wholesale mode

Mode

15 septembre 2025

JOOR : 15 ans d’innovation au service du wholesale mode

Dans un secteur en perpétuelle évolution, la digitalisation s’impose comme un levier incontournable.

Lame sous le velours : le leadership italien sous les projecteurs

Chronique

Mode

15 septembre 2025

Lame sous le velours : le leadership italien sous les projecteurs

Christian Louboutin investit New York avec un pop-up immersif consacré à ses parfums

Beauté

15 septembre 2025

Christian Louboutin investit New York avec un pop-up immersif consacré à ses parfums

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

À la une

"La génération Z et le luxe" : un nouvel ouvrage pour décrypter le phénomène

Business

25 octobre 2024

"La génération Z et le luxe" : un nouvel ouvrage pour décrypter le phénomène