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Business

    Miu Miu désignée comme la Maison aux valeurs les plus distinctes selon le Brand Magic Index.

    Business

    25 septembre 2023

    Miu Miu désignée comme la Maison aux valeurs les plus distinctes selon le Brand Magic Index.

    À l'heure où les marques de luxe multiplient les stratégies de brand content pour enrichir leur univers, l'image qu'elles souhaitent renvoyer est-elle réellement conforme à celle que leurs audiences ont d'elles ?

    L'art de réussir sa campagne BtoB : JC Decaux.

    Chronique

    Business

    22 septembre 2023

    L'art de réussir sa campagne BtoB : JC Decaux.

    Le luxe français se distingue dans sa fusion entre l'art, la tradition et l’avant-gardisme.

    Interview

    Business

    21 septembre 2023

    « Le luxe français se distingue dans sa fusion entre l'art, la tradition et l’avant-gardisme. » - Marine Grémy, Prisma Media Solutions.

    Quels nouveaux temps forts physiques entre les maisons de luxe et leur public ?

    Chronique

    Business

    21 septembre 2023

    Quels nouveaux temps forts physiques entre les maisons de luxe et leur public ?

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    Le luxe incarne l'intelligence émotionnelle

    Interview

    Business

    20 septembre 2023

    « Le luxe incarne l'intelligence émotionnelle » - Michael Jais, Launchmetrics.

    Quiet luxury is back !

    Interview

    Business

    19 septembre 2023

    « Quiet luxury is back ! » - Stéphane Truchi, IFOP

    Une marque de luxe "intelligente", c'est une marque qui comprend vraiment les besoins des gens

    Interview

    Business

    18 septembre 2023

    « Une marque de luxe "intelligente", c'est une marque qui comprend vraiment les besoins des gens » - Fabien Le Roux, TikTok.

    Nous sommes passés d’une logique de possession à une logique d’expérience

    Interview

    Business

    18 septembre 2023

    « Nous sommes passés d’une logique de possession à une logique d’expérience » - Rémi Le Druillenec, Héroïne.

    Le petit lexique digital : émoji.

    Business

    18 septembre 2023

    Le petit lexique digital : émoji.

    Nous sommes à un tournant de l’histoire du luxe.

    Interview

    Business

    16 septembre 2023

    « Nous sommes à un tournant de l’histoire du luxe. » - Joëlle de Montgolfier, Bain & Company

    Journal du Luxe Intelligence : le nouveau magazine live dédié à l’actualité stratégique du Luxe.

    Business

    15 septembre 2023

    Journal du Luxe Intelligence : le nouveau magazine live dédié à l’actualité stratégique du Luxe.

    François-Henri Pinault étend son empire vers une agence artistique.

    Business

    13 septembre 2023

    François-Henri Pinault étend son empire vers une agence artistique.

    Les possibilités d’utilisation de l’IA générative sont immenses, et touchent à toutes les étapes de la chaîne de valeur du Luxe.

    Interview

    Business

    13 septembre 2023

    « Les possibilités d’utilisation de l’IA générative sont immenses, et touchent à toutes les étapes de la chaîne de valeur du Luxe. » - Nathalie Wouters-Remy, Bain & Company

    LVMH et Kering sont nos nouveaux Napoléons.

    Chronique

    Business

    08 septembre 2023

    LVMH et Kering sont nos nouveaux Napoléons.

    IA et luxe, pour aller encore plus loin dans la compréhension des affluents.

    Exclusif

    Business

    08 septembre 2023

    IA et luxe, pour aller encore plus loin dans la compréhension des affluents.

    La famille Arnault (LVMH) va verser 10 millions d'euros aux Restos du Coeur.

    Business

    04 septembre 2023

    La famille Arnault (LVMH) va verser 10 millions d'euros aux Restos du Coeur.

    Kering : un environnement de travail inclusif où chaque individu est valorisé, respecté et traité equitablement.

    Interview

    Business

    04 septembre 2023

    « Kering : un environnement de travail inclusif où chaque individu est valorisé, respecté et traité equitablement. » - Béatrice Lazat, Kering

    Gucci nomme son nouveau directeur de marque.

    Business

    01 septembre 2023

    Gucci nomme son nouveau directeur de marque.

    On se dirige vers une version "fast-food" d’Internet, où la création de contenus sera plus rapide, plus simple, moins chère et beaucoup plus grande en volume.

    Interview

    Business

    01 septembre 2023

    « On se dirige vers une version "fast-food" d’Internet, où la création de contenus sera plus rapide, plus simple, moins chère et beaucoup plus grande en volume. » - Emmanuel Vivier, HUB Institute.

    Des retours d’expériences digitales Beauté & Luxe fructueuses dévoilées le 21 septembre 2023.

    Business

    31 août 2023

    Des retours d’expériences digitales Beauté & Luxe fructueuses dévoilées le 21 septembre 2023.

    Kering contracte un emprunt à hauteur de 3,8 milliards d’euros.

    Business

    30 août 2023

    Kering contracte un emprunt à hauteur de 3,8 milliards d’euros.

    Et si le Luxe rachetait Hollywood ?

    Business

    29 août 2023

    Et si le Luxe rachetait Hollywood ?

    Webinar FUTUR & LUXE : spécial Horlogerie & Joaillerie.

    Business

    28 août 2023

    Webinar FUTUR & LUXE : spécial Horlogerie & Joaillerie.

    Notre ambition est de mettre en avant les créateurs actuels de l’univers Web3 afin de démontrer leur impact croissant sur l’industrie du Luxe.

    Interview

    Business

    28 août 2023

    « Notre ambition est de mettre en avant les créateurs actuels de l’univers Web3 afin de démontrer leur impact croissant sur l’industrie du Luxe. » - Diaa Elyaacoubi, Monnier Paris.

    Notre vision est celle d’une intégration harmonieuse de la technologie pour offrir des expériences uniques, personnalisées et exclusives aux consommateurs.

    Interview

    Business

    25 août 2023

    « Notre vision est celle d’une intégration harmonieuse de la technologie pour offrir des expériences uniques, personnalisées et exclusives aux consommateurs. » - Sebastian Orellano, POAP Studio et NFT Factory.

    Nous sommes convaincus que l’intelligence artificielle est effectivement un "game-changer" pour le Luxe.

    Interview

    Business

    23 août 2023

    « Nous sommes convaincus que l’intelligence artificielle est effectivement un "game-changer" pour le Luxe. » - Mathilde Haemmerlé, Bain & Company.

    Nous pensons qu’il est essentiel, pour les marques de Luxe, d’interagir avec les consommateurs de manière multidimensionnelle grâce aux nouvelles technologies numériques.

    Interview

    Business

    18 août 2023

    « Nous pensons qu’il est essentiel, pour les marques de Luxe, d’interagir avec les consommateurs de manière multidimensionnelle grâce aux nouvelles technologies numériques. » - Nicolas Cano, Tmall Fashion & Luxury.

    L’objectif pour les entreprises de luxe est d’adopter une vraie approche "life centricty".

    Interview

    Business

    16 août 2023

    « L’objectif pour les entreprises de luxe est d’adopter une vraie approche "life centricty". » - Julien Bonnefoy, Accenture.

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