Business

En Europe, l'ouverture de nouveaux points de vente physiques se confirme.

Business

27 novembre 2023

En Europe, l'ouverture de nouveaux points de vente physiques se confirme.

Face à l'ultra digitalisation des usages née de la pandémie, les marques n'ont pas dit leur dernier mot en matière d'implantation en brick and mortar, le secteur de la mode en tête, selon la dernière étude du cabinet d'immobilier Cushman & Wakefield.

Belmond (LVMH) achète le Château d'Urio en Italie.

Business

24 novembre 2023

Belmond (LVMH) achète le Château d'Urio en Italie.

LVMH s’allie à Université de Stanford pour renforcer son approche de l’intelligence artificielle.

Business

21 novembre 2023

LVMH s’allie à Université de Stanford pour renforcer son approche de l’intelligence artificielle.

Paris Packaging Week 2024 : tour d’horizon des défis et tendances de l’industrie du luxe.

Business

21 novembre 2023

Paris Packaging Week 2024 : tour d’horizon des défis et tendances de l’industrie du luxe.

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Les Galeries Lafayette se séparent définitivement du BHV.

Business

18 novembre 2023

Les Galeries Lafayette se séparent définitivement du BHV.

"Les De(ux)mains du luxe" : 30 Maisons s'unissent pour l'emploi dans le luxe.

Business

17 novembre 2023

"Les De(ux)mains du luxe" : 30 Maisons s'unissent pour l'emploi dans le luxe.

Nicolas Houzé (Galeries Lafayette) est nommé à la présidence du Comité Stratégie de Filière mode et luxe.

Business

17 novembre 2023

Nicolas Houzé (Galeries Lafayette) est nommé à la présidence du Comité Stratégie de Filière mode et luxe.

Pinterest : quelles sont les habitudes des acheteurs de Luxe ?

Business

16 novembre 2023

Pinterest : quelles sont les habitudes des acheteurs de Luxe ?

Luxe : un record de valeur à 1500 milliards d'euros en 2023.

Business

15 novembre 2023

Luxe : un record de valeur à 1500 milliards d'euros en 2023.

Hatsune Miku, l’avatarisation réussie d’un produit.

Chronique

Business

15 novembre 2023

Hatsune Miku, l’avatarisation réussie d’un produit.

Who’s Who in France : le dictionnaire biographique dévoile ses nouveautés pour ses  70 ans.

Business

15 novembre 2023

Who’s Who in France : le dictionnaire biographique dévoile ses nouveautés pour ses 70 ans.

L’objet iconique sous toutes ses formes : amplification de l’ADN des marques.

Business

14 novembre 2023

L’objet iconique sous toutes ses formes : amplification de l’ADN des marques.

Les candidats aux commandes : le grand bouleversement du recrutement dans le secteur du retail de Luxe.

Chronique

Business

13 novembre 2023

Les candidats aux commandes : le grand bouleversement du recrutement dans le secteur du retail de Luxe.

Journal du Luxe Intelligence #3 : l’IA au cœur des discussions.

Business

10 novembre 2023

Journal du Luxe Intelligence #3 : l’IA au cœur des discussions.

Richemont : une croissance légèrement ralentie

Business

10 novembre 2023

Richemont : une croissance légèrement ralentie

Le nouvel acheteur du luxe est un collectionneur

Business

07 novembre 2023

« Le nouvel acheteur du luxe est un collectionneur » - Marta Indeka, The Future Laboratory.

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Chronique

Business

26 octobre 2023

« Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business ! » - Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur de l’agence Héroïne.

Contre la crise : élévation et beauté chez Kering !

Chronique

Business

25 octobre 2023

Contre la crise : élévation et beauté chez Kering !

Le Luxe répond-il aux attentes des Français en matière de durabilité ?

Business

24 octobre 2023

Le Luxe répond-il aux attentes des Français en matière de durabilité ?

Journal du Luxe Intelligence n°2 : le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

Business

23 octobre 2023

Journal du Luxe Intelligence n°2 : le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

Le livre est-il le parfait objet de luxe accessible en temps de crise ?

Chronique

Business

18 octobre 2023

Le livre est-il le parfait objet de luxe accessible en temps de crise ?

LVMH va ouvrir une maison dédiée aux Métiers d’Excellence à Paris.

Business

17 octobre 2023

LVMH va ouvrir une maison dédiée aux Métiers d’Excellence à Paris.

Pendant le chaos, le luxe nous rappelle l'importance de rêver.

Chronique

Business

16 octobre 2023

Pendant le chaos, le luxe nous rappelle l'importance de rêver.

Les Maisons de Luxe sont amenées à évoluer dans leurs choix d’ambassadeurs et d’égéries.

Exclusif

Business

16 octobre 2023

« Les Maisons de Luxe sont amenées à évoluer dans leurs choix d’ambassadeurs et d’égéries. » - Élodie Gentina, spécialiste de la Gen Z

On assiste à une véritable révolution dans la lutte contre la contrefaçon !

Exclusif

Business

12 octobre 2023

« On assiste à une véritable révolution dans la lutte contre la contrefaçon ! » - Nathalie Moullé-Berteaux, avocate, Herald

HORS SÉRIE Green Influence : comment le Green est devenu un outil de conquête et de révolution pour le Luxe ?

Business

11 octobre 2023

HORS SÉRIE Green Influence : comment le Green est devenu un outil de conquête et de révolution pour le Luxe ?

LVMH en croissance de +14% sur les neuf premiers mois de 2023.

Business

10 octobre 2023

LVMH en croissance de +14% sur les neuf premiers mois de 2023.

Journal du Luxe Intelligence #2 : le magazine live dédié à l’actualité stratégique du Luxe.

Business

10 octobre 2023

Journal du Luxe Intelligence #2 : le magazine live dédié à l’actualité stratégique du Luxe.

Vous avez vu 28 articles sur 1952

Plus d'articles