Live Intelligence spécial "Back to School" : RDV le 11 septembre

Business

02 septembre 2025

Live Intelligence spécial "Back to School" : RDV le 11 septembre

Le Journal du Luxe, en partenariat avec Adone Conseil, donne rendez-vous à la communauté du luxe pour un nouvel épisode des Live Intelligence, le 11 septembre à 11h30 sur LinkedIn.

L'Oréal Paris dévoile le lieu de son prochain défilé ouvert au public

Beauté

09 septembre 2025

L'Oréal Paris dévoile le lieu de son prochain défilé ouvert au public

The Niche List : une nouvelle ère premium pour la parfumerie en ligne

Exclusif

Beauté

09 septembre 2025

« The Niche List : une nouvelle ère premium pour la parfumerie en ligne » - Thomas Canu, My Origines

Qui est Arthur Heilbronn, le neveu des frères Wertheimer - propriétaires de Chanel ?

Business

09 septembre 2025

Qui est Arthur Heilbronn, le neveu des frères Wertheimer - propriétaires de Chanel ?

Appuyés par LVMH, les pétillants sans alcool de French Bloom entrent dans le circuit de la Formule 1

Gastronomie

09 septembre 2025

Appuyés par LVMH, les pétillants sans alcool de French Bloom entrent dans le circuit de la Formule 1

Les Galeries Lafayette dévoilent un pop-up gourmand avec Pierre Hermé

Gastronomie

08 septembre 2025

Les Galeries Lafayette dévoilent un pop-up gourmand avec Pierre Hermé

Repenser l'anniversaire de marque : un levier symbolique et stratégique de cohérence globale

Business

08 septembre 2025

Repenser l'anniversaire de marque : un levier symbolique et stratégique de cohérence globale

Dans l'industrie du luxe, l'anniversaire d'une marque est bien plus qu'une date marquante. C'est un moment fort de communication, chargé de sens, qui combine mémoire collective, valorisation de l'histoire et opportunité de visibilité.

Chanel s'engage comme mécène d'exception pour la transformation de l'Opéra national de Paris

Mode

08 septembre 2025

Chanel s'engage comme mécène d'exception pour la transformation de l'Opéra national de Paris

Marques de luxe : Valtech transforme l'expérience luxe par l'intelligence des données

Business

08 septembre 2025

Marques de luxe : Valtech transforme l'expérience luxe par l'intelligence des données

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

À la une

"La génération Z et le luxe" : un nouvel ouvrage pour décrypter le phénomène

Business

25 octobre 2024

"La génération Z et le luxe" : un nouvel ouvrage pour décrypter le phénomène