Accèder directement au contenu
FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube
Retour à la page d'accueil
  • Mode
  • Business
  • Beauté
  • Lifestyle
  • Montres & Joaillerie
  • Replay
Rechercher
  • Mode
  • Business
  • Beauté
  • Lifestyle
  • Montres & Joaillerie
  • Replay
  • À propos
  • Votre publicité
  • Contact
  1. Accueil
  2. Article de Muriel Ballayer

Article de Muriel Ballayer

Hatsune Miku, l’avatarisation réussie d’un produit.

Chronique

Business

15 novembre 2023

Hatsune Miku, l’avatarisation réussie d’un produit.

Dans l'univers en constante évolution de l'influence virtuelle, rares sont les personnages de marque numériques qui ont réussi à capturer l'imagination du public aussi efficacement qu’Hatsune Miku.

C’est l’histoire d’une star déchue : Lil Miquela, l’influenceuse virtuelle qui a perdu son âme.

Chronique

Business

04 octobre 2023

C’est l’histoire d’une star déchue : Lil Miquela, l’influenceuse virtuelle qui a perdu son âme.

L'Influence Virtuelle : au cœur de la Brand Equity pour une connexion émotionnelle durable.

Chronique

Business

07 août 2023

L'Influence Virtuelle : au cœur de la Brand Equity pour une connexion émotionnelle durable.

Le digital de demain, le méta-humain et l'influence virtuelle.

Chronique

Business

26 juin 2023

Le digital de demain, le méta-humain et l'influence virtuelle.

Le pouvoir des personnages virtuels : le succès de Guerlain et les leçons des échecs de Renault et Prada.

Chronique

Business

06 juin 2023

Le pouvoir des personnages virtuels : le succès de Guerlain et les leçons des échecs de Renault et Prada.

Les nouveaux narrateurs de marque.

Chronique

Business

05 mai 2023

Les nouveaux narrateurs de marque.

La métamorphose de la marque-employeur : l’influence virtuelle pour attirer et retenir les talents.

Chronique

Business

27 mars 2023

La métamorphose de la marque-employeur : l’influence virtuelle pour attirer et retenir les talents.

Que peut apporter l’influence virtuelle au marketing d’influence ?

Chronique

Business

15 février 2023

Que peut apporter l’influence virtuelle au marketing d’influence ?

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Journal du Luxe
    • Mode
    • Business
    • Beauté
    • Montres & Joaillerie
    • Lifestyle
    • Marques de luxe
    • À propos
    • Newsletter
    • Mentions légales
    • Votre publicité
    • Contact
    • App Store
    • Google Play
  • Nous suivre

    • LinkedIn
    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
MediaSchool