La chaîne Relais & Châteaux, désormais présente sur tablette Android

Publié le par Journal du Luxe

Relais & Châteaux vient de lancer sa nouvelle application destinée aux tablettes. La chaîne d’hôtels de luxe est déterminée à maximiser sa présence sur tous les supports numériques utilisés par ses clients, ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

La nouvelle application de Relais & Châteaux

Le réseau Relais & Châteaux, répertoriant des hôtels de luxe et de charme situés à travers le monde, a inauguré une nouvelle application destinée aux tablettes Android.

Ce système d’exploitation est le troisième plus utilisé par les clients du groupe, souhaitant découvrir une nouvelle destination ou réserver une chambre tout confort. Être présent sur cet outil et faciliter l’accès aux informations à ses amateurs était donc une priorité pour la chaîne.

Disponible depuis le début de semaine, cette application permettra à ses utilisateurs de réserver en ligne en toute simplicité, grâce à une ergonomie travaillée et à une lecture de l’information facile. Plus de 18 000 visuels seront présentés aux nombreux usagers, permettant d’illustrer la qualité des différentes adresses proposées.

 

relais et chateaux tablette

 

Relais & Châteaux ouvre un compte Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, le groupe d’hôtels de luxe est déjà présent sur Facebook, Twitter mais aussi Pinterest; ce qui permet à la marque d’illustrer la diversité des adresses qu’elle répertorie, ainsi que la qualité des établissements appartenant au groupe.

Relais & Châteaux sera également présent sur Instagram. L’ouverture de ce nouveau compte permettra aux hôtes des établissements de la chaîne de poster leurs propres photos sur le réseau social et de les identifier à l’aide du hashtag #relaischateaux.

 

Le groupe Relais & Châteaux travaille ardemment sur sa stratégie digitale. Désormais présent sur iPad, iPhone, smartphones et tablettes Androïd, le groupe pourra communiquer efficacement sur les six nouvelles adresses qui l’ont rejoint en France, en Suisse, en Grèce, en Inde et en Chine.

Business