Dahlia Divin, le nouveau parfum de Givenchy

Publié le par Journal du Luxe

La fameuse maison française Givenchy lève le voile sur son nouveau parfum. Nommé Dhalia Divin, il est un hommage à la haute couture et fait l’objet d’une nouvelle campagne de promotion mettant en scène l’artiste Alicia Keys.

 

Dahlia Divin, le parfum haute couture de Givenchy

Givenchy, prestigieuse enseigne française, a profité de la période de rentrée de septembre pour lancer sa dernière fragrance, Dhalia Divin. La maison a rejoint deux de ses plus célèbres savoir-faire, la haute couture et la parfumerie, au sein de ce derniers jus.

Conçu pour être l’équivalent olfactif d’une somptueuse robe cousue de fils d’or, l’une des pièces signatures de la maison de mode et déclinée en de nouvelles versions à chaque saison, le parfum révèle un bouquet floral et boisé enivrant. Des notes savoureuses de mirabelles mordorées se joignent à des éclats de jasmin et de bois de santal, créant un sillage raffiné et sensuel.

Dotée d’une élégante robe dorée, la fragrance laisse un voile vaporeux sur la peau, donnant l’impression à celles qui le portent d’être magnifiées.

 

 

Alicia Keys pour Dahlia Divin, de Givenchy

Mettant à l’honneur son nouveau parfum Dahlia Divin, déclinaison de la fragrance Dahlia Noir lancée en 2011, Givenchy a choisi pour égérie la chanteuse Alicia Keys. Elle incarne le nouveau visage du sillage dans un court-métrage d’une trentaine de secondes, mettant en avant les fameux fils d’or ayant inspiré cette effluve.

La jeune femme, âgée de 33 ans, a composé et interprété elle-même le morceau accompagnant le film. L’artiste évolue dans une somptueuse robe dorée, imaginée par le couturier et directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, illustrant les fameuses robes ayant influencé la création du parfum.

 

 

L’eau de parfum Dahlia Divin de Givenchy sera disponible au prix de 88,50€ dès septembre.

 

par Journal du Luxe