Dolce & Gabbana fan de Game of Thrones ?

Publié le par Journal du Luxe

Domenico Dolce et Stefano Gabbana seraient-ils fans de Game of Thrones. La division de parfumerie de la Maison italienne vient en tout cas de solliciter Emilia Clarke pour faire office d’égérie du parfum The One.

Emilia Clarke devient l’égérie du parfum The One

Dolce & Gabbana collabore avec Emilia Clarke pour promouvoir sa nouvelle fragrance The One. L’actrice a fait toute sa réputation en tenant le rôle phare de Daenerys Targaryen dans la célèbre série Game of Thrones.

Emilia Clarke

Son doux visage sera désormais présent dans les campagnes de publicité du parfum The One de Dolce & Gabbana. L’actrice succède ainsi à Scarlett Johansson, égérie des parfums D&G depuis 2009.

Pour les fondateurs de la Maison italienne, cette collaboration était une évidence. « Emilia Clarke incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana. Elle est radieuse et pleine de vie. Sa personnalité et sa beauté naturelle vont saisir l’essence de cette nouvelle campagne : joyeuse, spontanée et enjouée », ont-il déclaré dans un communiqué.

Dolce & Gabbana sollicite également Jon Snow pour ses parfums

Ce n’est pas la première fois qu’Emilia Clarke fait son apparition dans une campagne d’une Maison de luxe. L’actrice de Game of Thrones avait également été sollicitée par la division joaillière de Dior pour promouvoir la ligne de bijoux Rose des Vents.

Dolce & Gabbana a pour la seconde fois approché une personnalité de Game of Thrones pour incarner ses fragrances. La Maison de luxe italienne avait en effet sollicité dernièrement Kit Harington pour succéder à Matthew McConaughey en tant qu’égérie pour ses parfums homme.

Kit Harington

Plus connu sous le nom de Jon Snow (son rôle dans la série) Kit Harington sera lui aussi le visage de The One en septembre 2017. « Kit Harington est exactement comme nous imaginons l’homme Dolce & Gabbana : jeune, au charme naturel, charismatique, avec des traits de personnalité marqués » avaient déclaré les créateurs de la Maison dans un communiqué.

À voir maintenant si la marque italienne reprendra les codes de Game of Thrones pour la campagne The One ou si elle se contentera de sublimer les visages des deux acteurs dans leur publicité.

par Journal du Luxe