Gisele Bündchen, en tête d’affiche du nouveau film de Chanel

Publié le par Journal du Luxe

Chanel, célèbre maison de la rue Cambon, a dévoilé le nouveau court-métrage réalisé autour de son parfum mythique, le N°5. Pour ce film inédit, l’enseigne de renom s’est entourée des personnalités influentes du monde de la mode et du septième art.

 

Nouveau film Chanel avec Gisele Bündchen

Depuis sa création en 1921, le N°5 de Chanel a toujours connu un important succès. Des déclarations de Marilyn Monroe, affirmant porter cette fragrance pour dormir, aux nombreuses égéries ayant représenté le sillage, le parfum est aujourd’hui devenu emblématique de la maison aux doubles « C » .

D’années en années, les films réalisés autour de la fragrance pour assurer sa promotion, véritables exercices de storytelling, s’étoffent davantage et n’ont plus rien à envier aux grandes productions hollywoodiennes. Pour cette nouvelle saison, Chanel a fait appel aux services du réalisateur australien Baz Luhrman. Celui-ci avait déjà travaillé avec la maison française en 2004, signant pour elle la publicité la plus chère au monde en mettant en scène l’actrice Nicole Kidman et le comédien Rodrigo Santoro.

Pour la nouvelle campagne du parfum N°5, le réalisateur mettra en lumière le top modèle Gisele Bündchen. La jeune femme est actuellement considérée comme l’un des mannequins les plus plébiscités au niveau international, prêtant déjà ses traits à la ligne de cosmétiques de la maison Chanel.

 

 

The One That I Want, le court-métrage de Chanel

Après avoir défilé pour Karl Lagerfeld lors de la présentation de la collection printemps-été 2015 de Chanel, Gisel Bündchen sera l’égérie du parfum N°5. Dans le nouveau film publicitaire de la fragrance, elle apparait en surfeuse déterminée, cherchant à retrouver l’homme qu’elle aime.

L’action se déroule sur le morceau The One That I Want, ici interprété par Lo-Fang. Réputé pour mettre en scène des drames amoureux au cours de ses longs-métrages, Baz Luhrman retrouve ici son sujet de prédilection, qu’il déclinera durant un peu plus de trois minutes.

Le monde du spectacle et le thème festif récurrents dans les réalisations du cinéaste sont eux aussi présents, représentant sa signature. Le réalisateur apparait également derrière la caméra, soulignant ainsi sa collaboration avec Chanel.
 

 

A l’occasion de la sortie du court-métrage de Chanel pour le parfum N°5, la célèbre maison française a également dévoilé le making-of du film.
 

 

Il est possible de suivre la promotion du court-métrage de Chanel sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #TheOneThatIWant. L’enseigne de renom a profité de l’événement pour faire son premier post sur son compte Instagram et y diffuser des images inédites du court-métrage.

par Journal du Luxe