Givenchy Parfums lance son podcast “Conversations”.

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À l’occasion du lancement de son nouveau parfum masculin Gentleman Society, la marque de luxe a annoncé le lancement de son podcast “Givenchy Conversations”. La parole est donnée à des personnalités inspirantes sur le thème de la nouvelle masculinité.

Givenchy Conversations invite artistes et créateurs.

Après Hugo Boss, Dolce & Gabbana ou encore Saint Laurent, c’est au tour de la maison Givenchy Parfums de lancer ses créations audios. Aux manettes, le journaliste Pierre M’Pelé - également directeur éditorial de GQ France - invite artistes et créateurs à se livrer sur leurs passions, inspirations et sur leur vision de la masculinité. Un moyen de promouvoir la sortie du nouveau parfum masculin Gentleman Society, mais également de séduire les nouvelles générations de consommateurs, friands de podcasts.

Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles. Le premier donne la parole à l’artiste anglais Benjamin Clementine. Chanteur, compositeur et acteur, le britannique est aussi l’égérie du parfum masculin. Le second volet invite celles qui ont imaginé Gentleman Society, les parfumeuses Maïa Lernout et Karine Dubreuil. Elles y parlent de leur métier et de leur parcours.

D’autres épisodes seront dévoilés à partir du 15 mars prochain. Toujours dans un objectif de promotion du parfum, ils mettront en scène les ambassadeurs de la campagne de communication digitale Gentleman Society. Trois talents dont la maison garde les noms secrets jusqu’au 10 mars.

Produit en anglais, le podcast Givenchy Conversations - dont chaque épisode dure un peu moins de 20 minutes - est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un QR code présent sur le rabat de l’étui des parfums Gentleman Society permettra également d’écouter les épisodes.

Le podcast, nouvel outil de communication des marques de luxe.

Pour booster leur image de marque auprès des jeunes générations, mais aussi faire la promotion de leurs dernières actualités, les maisons de luxe sont de plus en plus nombreuses à utiliser ce média.

Pour le groupe Hugo Boss, qui a lancé Behind The BOSS en mai 2022, le podcast fait partie d’une stratégie globale “qui vise à renforcer la désirabilité de ses marques et à transformer les clients en fans".

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