Interparfums signe un accord de licence de 10 ans pour la ligne de fragrances et cosmétiques Emanuel Ungaro.

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À compter du 1er janvier 2022, Interparfums s'occupera du développement, de la fabrication et de la distribution de la ligne de parfums, cosmétiques, skincare et équipements de voyage d'Emanuel Ungaro.

Interparfums prend les rênes du segment beauté d'Emanuel Ungaro.

Interparfums poursuit l'extension de son portefeuille de marques, encouragé par une croissance de +11,7% au premier semestre de l'année par rapport à 2019. Après avoir signé un accord de licence avec Salvatore Ferragamo effectif depuis octobre dernier, le producteur et distributeur de fragrances de prestige se rapproche de la maison Emanuel Ungaro

L'entreprise se chargera, à partir du 1er janvier 2022, de la création, du développement et de la distribution de parfums, de parfums d'intérieur, de soins de la peau, de cosmétiques et d'équipements de voyage de la marque. L'accord de licence mondial exclusif a été établi sur 10 ans et comprend une option de renouvellement de cinq ans.

"Ungaro est un nom légendaire synonyme de créativité, de couleurs, de coupes et de motifs emblématiques représentant le meilleur exemple de l'intersection de la créativité et de l'artisanat italiens avec le luxe et l'exécution française" a déclaré Jean Madar, PDG d'Interparfums, insistant sur la continuité du développement de l'essence Diva. Jean Madar en a profité pour annoncer que le groupe prévoyait de lancer un nouveau parfum en 2023 au "design perturbateur, animé par la créativité, la durabilité et l'authenticité".

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