La crème de la mer s’associe à Boucheron pour un écrin exceptionnel

Publié le par Journal du Luxe

La Crème de la mer, produit emblématique de l’univers des cosmétiques, s’associe au joaillier de renom Boucheron afin de créer un coffret en édition très limitée.

 

Un cosmétique hors du commun

Désormais mythique, La Crème de la mer a été créée il y a plusieurs années par le docteur Max Huber, physicien en aérospatiale. Ce dernier souhaitait concevoir un remède miracle permettant de réduire l’apparence de ses cicatrices.

Après des années de travail et de multiples expériences, il met au point la recette actuelle du produit, à base d’algues marines. La Crème de la mer révèle alors son efficacité : elle nourrit, répare et adoucit visiblement la peau. Ses nombreuses vertus et sa formule originale contribuent rapidement à accroitre sa renommée.

Aujourd’hui la marque de cosmétiques rend hommage à tous ses amateurs en proposant un écrin limité pour son produit, en partenariat avec la maison Boucheron.

 

 

L’édition limitée de la Crème de la mer

Afin de célébrer leur association, la Crème de la mer et Boucheron ont imaginé un écrin unique et précieux, à l’image du produit qu’il contient.

La fameuse maison de joaillerie a exprimé l’étendue de son savoir-faire à travers ce boîtier. D’inspiration vintage, le récipient affiche des bordures d’une élégante couleur nacrée ainsi qu’un magnifique plateau en vermeille. Boucheron signe sa création des célèbres « Clous de Paris » plaqués or et chers au bijoutier. Sublimant l’écrin, un léger cabochon d’un bleu marin domine l’objet.

Conçu exclusivement pour renfermer la légendaire Crème de la mer, ce boîtier d’exception n’a été confectionné qu’en 10 exemplaires seulement.

 

 

Le coffret imaginé par Boucheron et Crème de la mer sera disponible aux Galeries Lafayette Haussmann pour le prix de 15 000€.

par Journal du Luxe