Live Intelligence spécial "La Marque de Luxe en 2025" : RDV le 27 mai
Publié le par Journal du Luxe
Chaque mois, le Journal du Luxe décrypte en live, sur Linkedin, l’actualité du secteur aux côtés d’experts. Pour ce nouveau numéro, qui aura lieu le mardi 27 mai à 11h30, le thème principal sera celui de du monde de la Marque de Luxe en 2025, en partenariat avec Accenture Song.
Crise de sens, IA générative, écosystèmes de marques éclatés : en 2025, le luxe se trouve à un carrefour critique. Les grandes promesses de "l'hypercroissance" laissent place à un nouveau paradigme : celui d’un luxe en quête de cohérence, d’ancrage et d’intelligence stratégique. C’est dans ce contexte brûlant que s’inscrit le prochain Live Intelligence, événement phare de décryptage organisé par Eric Briones, en partenariat avec Accenture Song.
Au programme : un diagnostic sans concession et des insight actionnables pour les décideurs du secteur
Quels sont les nouveaux fondamentaux du branding de luxe ? Quelles plateformes de marque tiennent encore debout ? Où se cachent les failles stratégiques ?
Pour répondre à toutes ces questions un casting d’experts de haut vol viendra explorer les tensions actuelles et les chemins d’avenir, dans un format incisif, accessible et orienté solutions, aux côtés d’Eric Briones, DG du Journal du Luxe :
- Arianna Galante, Managing Director Ecosystem Fashion & Luxury Experience Transformation Accenture Song
- Jean-Noël Kapferer, Professeur Emérite HEC
- Frédéric Raillard, Fondateur Global CEO F&F et [Ai]magination
- Françoise HERNAEZ, Directrice Conseil Luxe chez Kantar Insights
- Mai Nguyen, Directrice Créative-Prospective Peclers Paris
Et une participation artistique exceptionnelle :
Oxmo Puccino, pour une improvisation poétique autour de la marque de luxe.
Eric Briones recevra ensuite comme grand invité du mois, Stephan Bezy, Global Président Yves Saint Laurent Beauty.
Pour en savoir plus et vous inscrire :