đŸŽ„ Marc Jacobs lance un tĂ©lĂ©phone rose pour la Saint-Valentin

Publié le par Journal du Luxe

Marc Jacobs décide de célébrer la Saint-Valentin à sa façon en visant les célibataires. Le créateur américain a décidé de mettre en place une ligne téléphonique aux allures de téléphone rose. Il nous promet une surprise au bout du fil.

1-844-LUV-MARC : la campagne téléphonique osée de Marc Jacobs

Les cĂ©libataires fans de Marc Jacobs ne seront pas totalement seuls pour la Saint-Valentin. Le crĂ©ateur amĂ©ricain, reconnu pour ses campagne atypiques et parfois provocatrices, a mis en place un numĂ©ro rose pour cĂ©lĂ©brer la fĂȘte des amoureux.

Pour promouvoir sa campagne, Marc Jacobs a imaginé trois vidéos inspirées des publicités portées sur le téléphone rose des années 80-90. On y voit alors trois charmantes actrices invitant les fans de Marc Jacobs à les appeler en composant le 1-844-LUV-MARC.

Mais pas de chance pour les français, le numĂ©ro Ă  composer est uniquement Ă©ligible au Canada et aux États-Unis.

Lexie, Chloe et Jessica attendent les fans de Marc Jacobs au bout du fil

Trois publicités ont donc été imaginées par Marc Jacobs pour promouvoir la mise en place du numéro 1-844-LUV-MARC.

Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux mettant en scÚne trois jeunes femmes prénommées Lexie, Chloe et Jessica.

Lexie incite les fans de Marc Jacobs Ă  la contacter en dĂ©butant son monologue par un discours poĂ©tique : « Les roses sont rouges. Les violettes sont bleues Â», tout en invitant ces messieurs Ă  la contacter : « Les lignes sont ouvertes. Nous t’attendons. Appelle le 1-844-LUV-MARC pour rĂ©aliser tous tes rĂȘves Â».

Au bout du fil, l’appelant tombe en rĂ©alitĂ© sur une voix enregistrĂ©e mais toutefois sensuelle. Des codes de rĂ©duction Ă  utiliser sur le site web de Marc Jacobs jusqu’au 14 fĂ©vrier 2017 .sont ensuite divulguĂ©s.

Une dĂ©ception pour ceux qui s’attendaient Ă  une conversation sulfureuse. La campagne 2017 de Marc Jacobs pour la Saint-Valentin reste toutefois originale et atypique, cultivant la curiositĂ© chez les consommateurs.

par Journal du Luxe