Un nouveau film de marque pour Parnasse.
Publié le par Journal du Luxe
La marque sélective d’Orange dévoile ces jours-ci son nouveau film promotionnel, lancé à l’occasion de son 14ème anniversaire.
Une illustration des besoins digitaux haut-de-gamme.
Pour cette campagne de rentrée, Parnasse a souhaité mettre en lumière ses solutions d’accompagnement en matière de besoins digitaux ad hoc. Produite en collaboration avec l’agence WalterFilms, la vidéo illustre les notions d’agilité et d’internationalité chères aux quelque 3.000 membres du Cercle Parnasse, qui regroupe la clientèle premium d'Orange depuis 2007.
Si le film fait l’objet d’un déploiement sur les réseaux sociaux, il est également diffusé au sein du Salon Parnasse hébergé dans la boutique Orange d'Opéra, à Paris.
“Nous travaillons depuis 2019 à donner un nouveau souffle à Parnasse, y compris dans ses modes d’expression. Nouvelles offres - notamment à l’attention d’une clientèle plus sédentaire aux attentes fortes en matière de connectivité et d’équipement du domicile ou de la résidence secondaire - déploiement de grande ampleur en régions, notre ambition est de sans cesse nous réinventer, revisiter notre promesse, nos preuves et nos standards en termes d’expérience client. Notre unique proposition, c’est une vie numérique sereine. Quel que soit l’usage ou le besoin, Parnasse doit être là pour le combler. C’est la promesse que nous faisons à nos membres” analyse Niva Sintès, directrice générale de Parnasse, dans un communiqué.
Cette initiative signe également la nouvelle identité sonore de Parnasse, construite avec le soutien des experts musique du groupe Orange.
Article partenaire.