WEBINAR - Quel futur pour la Com'Luxe ? Découvrez le replay !

Publié le par Journal du Luxe

Nouveaux engagements, essor de la cancel culture, captation du public chinois, métaverse et inventivité numérique... Autant de challenges qui attendent les marques et les agences de luxe pour les mois à venir et qui ont inspiré la thématique du dernier webinar organisé par le Journal du Luxe.

Un casting trois étoiles autour de la communication.

Au cours de la pandémie, les acteurs de la communication ont du rivaliser d'agilité et d'ingéniosité pour repenser l'art et la manière de capter l'attention de la clientèle, notamment dans le secteur du luxe.

Comment témoigner de l'authenticité de ses engagements corporate sans tomber dans les filets du greenwashing et équivalents ? Quelle place peuvent trouver les supports de communication dits "traditionnels" à l'ère du digital first ? La cancel culture peut-elle annihiler toute forme de prise de risque dans les campagnes promotionnelles ? Comment conquérir un eldorado chinois soumis à une régulation stricte des contenus ?

Il y a quelques jours, plus de 2.400 inscrits ont répondu présent au webinar "Quel futur pour la Com'Luxe ?" initié par le Journal du Luxe en collaboration avec CB News, la Paris School of Luxury et en partenariat avec Les Echos – Le Parisien Medias. 

Au programme : une table ronde inédite en présence de Corinne Mrejen, Directrice générale du groupe Les Echos - Le Parisien, Delphine De Canecaude, Présidente de BETC Etoile Rouge, Julia Layani et Elise Goldfarb, co-fondatrices de l’agence Elise & Julia, et Alexandre Dray, Directeur général adjoint et en charge des stratégies de Publicis La Maison. 

L'occasion, également, de découvrir le témoignage inédit d'Antoine Arnault, Image et Environnement du groupe LVMH, à travers un entretien exclusif de 30 minutes. 

Accords et désaccords, prises de position, cas pratiques et décryptages :  retrouvez les temps forts de cet événement dans la vidéo ci-dessous : 

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