Flagship de prestige pour Piaget

Publié le par Journal du Luxe

La manufacture Piaget a récemment inauguré son nouveau flagship à Paris, s’inscrivant comme son plus grand espace de vente au monde. Celui-ci s’étendra sur 500m² au n°7 rue de la Paix, et viendra s’ajouter à son autre point de vente parisien, situé au n°16 place Vendôme ainsi qu’à ses shops in shops.

 

100ème boutique de Piaget, la plus grande de la maison

Le n°7, rue de la Paix est une adresse mythique au sein de l’univers du luxe. Charles Frederick Worth, couturier britannique, y fonda en 1858 la toute première maison de haute couture.

Déployée sur deux étages, la boutique transporte désormais le client au gré de 500m², dont 320 consacrés aux créations virtuoses de la maison. L’ensemble des montres de luxe de Piaget sera par ailleurs présenté selon un concept innovant.

Les deux collections de pièces de haute joaillerie annuelles de l’enseigne seront quant à elles présentées dans la boutique aux côtés des pièces de haute horlogerie, sublimées par un agencement mettant en lumière « l’absolue modernité des garde-temps Piaget ».

 

 

Jessica Chastain, nouvelle égérie de Piaget

Parallèlement à l’inauguration de son flagship, la maison Piaget a dévoilé sa nouvelle campagne de promotion. Celle-ci est portée par l’actrice américaine Jessica Chastain, ayant accepté de prêter ses traits à la manufacture suisse.

« Elle incarne les valeurs les plus précieuses aux yeux de Piaget – qui vont de ses audacieux choix de carrière à sa passion indéfectible pour la perfection. Elle est belle, élégante, pleine de charme, de vie et de joie« , a commenté Philippe Léopold-Metzger, Directeur-Général de Piaget.

 

 

Jessica Chastain mettra en avant les collections joaillières de l’enseigne, mais aussi horlogères.

par Journal du Luxe