Montres & Joaillerie

L’héritage ne suffit pas : il faut le réactiver

Exclusif

Montres & Joaillerie

14 octobre 2025

« L’héritage ne suffit pas : il faut le réactiver » - Arnaud Carrez, Cartier

Activation monumentale, narration incarnée, personnalisation émotionnelle… Arnaud Carrez, SVP Communication & Marketing, décrypte les ressorts de cette nouvelle grammaire de désir.

Tiffany & Co. devient la première Maison de joaillerie de luxe à s'allier à Netflix

Montres & Joaillerie

13 octobre 2025

Tiffany & Co. devient la première Maison de joaillerie de luxe à s'allier à Netflix

Le luxe doit évoluer vers moins de marketing et plus de sincérité

Exclusif

Montres & Joaillerie

13 octobre 2025

« Le luxe doit évoluer vers moins de marketing et plus de sincérité » - Pauline Laigneau, Gemmyo

Le sourire horloger de Paris

Chronique

Montres & Joaillerie

10 octobre 2025

Le sourire horloger de Paris

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Le luxe doit devenir honorable et faire mieux, c’est ma mission

Exclusif

Montres & Joaillerie

07 octobre 2025

« Le luxe doit devenir honorable et faire mieux, c’est ma mission » - François-Henry Bennahmias, The Honourable Merchants Group

Rolex choisit Zendaya comme nouvelle égérie pour séduire les nouvelles générations

Montres & Joaillerie

07 octobre 2025

Rolex choisit Zendaya comme nouvelle égérie pour séduire les nouvelles générations

Luxe durable : Chaumet recycle ses uniformes dans une mise en scène inédite

Montres & Joaillerie

06 octobre 2025

Luxe durable : Chaumet recycle ses uniformes dans une mise en scène inédite

Cartier donne de la flexibilité à son bracelet LOVE

Montres & Joaillerie

03 octobre 2025

Cartier donne de la flexibilité à son bracelet LOVE

Grand Seiko : l’expansion européenne pilotée par Frédéric Bondoux

Montres & Joaillerie

01 octobre 2025

Grand Seiko : l’expansion européenne pilotée par Frédéric Bondoux

Gemmyo réinvente le bijou comme vecteur d’émotion dans sa dernière campagne publicitaire

Montres & Joaillerie

01 octobre 2025

Gemmyo réinvente le bijou comme vecteur d’émotion dans sa dernière campagne publicitaire

Le luxe doit retrouver le sens, la rareté et l’élévation

Exclusif

Montres & Joaillerie

30 septembre 2025

« Le luxe doit retrouver le sens, la rareté et l’élévation » - Jean-Philippe Braud, Grand Prix de la Haute Joaillerie

Cartier inaugure son plus grand flagship d'Asie à Tokyo

Montres & Joaillerie

24 septembre 2025

Cartier inaugure son plus grand flagship d'Asie à Tokyo

Bell & Ross, le design au service du ciel, de la terre et de la mer

Exclusif

Montres & Joaillerie

17 septembre 2025

« Bell & Ross, le design au service du ciel, de la terre et de la mer » - Carlos Rosillo, Bell & Ross

Comment Taylor Swift a relancé l'intérêt pour la Santos Demoiselle de Cartier

Montres & Joaillerie

17 septembre 2025

Comment Taylor Swift a relancé l'intérêt pour la Santos Demoiselle de Cartier

Messika : la terre, la lumière, l’instinct

Chronique

Montres & Joaillerie

12 septembre 2025

Messika : la terre, la lumière, l’instinct

Francéclat dévoile une cartographie IA pour le secteur de l'horlogerie, de la joaillerie et des arts de la table

Montres & Joaillerie

10 septembre 2025

Francéclat dévoile une cartographie IA pour le secteur de l'horlogerie, de la joaillerie et des arts de la table

Messika sécurise ses créations avec "Messika’s Serenity"

Montres & Joaillerie

08 septembre 2025

Messika sécurise ses créations avec "Messika’s Serenity"

Jean-Christophe Babin : Bvlgari, entre héritage romain et stratégie contemporaine

Montres & Joaillerie

03 septembre 2025

Jean-Christophe Babin : Bvlgari, entre héritage romain et stratégie contemporaine

Cartier célèbre sa panthère dans une campagne XXL

Montres & Joaillerie

02 septembre 2025

Cartier célèbre sa panthère dans une campagne XXL

Seiko X Pepsi : la collaboration horlogère de la rentrée

Chronique

Montres & Joaillerie

01 septembre 2025

Seiko X Pepsi : la collaboration horlogère de la rentrée

OMEGA Aqua Terra : série de confidences au féminin, à votre poignet

Chronique

Montres & Joaillerie

29 août 2025

OMEGA Aqua Terra : série de confidences au féminin, à votre poignet

L'horloger Breitling annonce un partenariat pluriannuel avec la NFL

Montres & Joaillerie

27 août 2025

L'horloger Breitling annonce un partenariat pluriannuel avec la NFL

Audemars Piguet renforce son indépendance stratégique avec Inhotec

Montres & Joaillerie

26 août 2025

Audemars Piguet renforce son indépendance stratégique avec Inhotec

Longines Spirit Zulu Time 1925 : cent ans d’élégance et d’aventure

Chronique

Montres & Joaillerie

25 août 2025

Longines Spirit Zulu Time 1925 : cent ans d’élégance et d’aventure

Bvlgari recrute au sein de la plus grande manufacture de joaillerie au monde

Montres & Joaillerie

30 juillet 2025

Bvlgari recrute au sein de la plus grande manufacture de joaillerie au monde

Le luxe, c’est une émotion qui n’est ni rationnelle ni fonctionnelle

Exclusif

Montres & Joaillerie

29 juillet 2025

« Le luxe, c’est une émotion qui n’est ni rationnelle ni fonctionnelle » - Antoine Pin, Tag Heuer

Swarovski dévoilera une exposition d’envergure à Hollywood cet automne

Montres & Joaillerie

24 juillet 2025

Swarovski dévoilera une exposition d’envergure à Hollywood cet automne

Dior signe Diorexquis : la haute joaillerie prend vie

Chronique

Montres & Joaillerie

23 juillet 2025

Dior signe Diorexquis : la haute joaillerie prend vie

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