Le Mandarin Oriental Paris propose des expériences olfactives avec les parfums Frédéric Malle.

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Déjà proche des Éditions de Parfums Frédéric Malle, le palace parisien renforce sa collaboration avec la marque au sein de deux expériences olfactives : l'une gastronomique, et l'autre pour découvrir l'histoire de la Maison et trouver sa fragrance signature.

Le Mandarin Oriental Paris se met au parfum Frédéric Malle 

Les hôtels de luxe poursuivent leurs collaborations dans l'objectif de diversifier leurs activités et renouveler leur offre auprès d'une clientèle d'habitués. Alors que Le Bristol Paris a lancé une collection de vêtements avec la marque Sporty & Rich, et que le Ritz Paris a dévoilé des pièces de maroquinerie personnalisables pour ses 125 ans d'existence, c'est au tour du Mandarin Oriental Paris de proposer une nouvelle expérience.

Si depuis juin 2023, les Éditions de Parfums Frédéric Malle et des produits de soin sont disponibles dans les chambres et dans les suites du palace parisien, l'écrin présente depuis début novembre deux offres en partenariat avec la marque. 

©Frédéric Malle

La première s'axe sur un tea time inspiré par la fragrance Eau de Magnolia de la maison au sein du restaurant Camélia dirigé par Thierry Marx. Adrien Bozzolo, chef pâtissier du palace, a imaginé des douceurs salées et sucrées. Des mets qui rappellent les notes du parfum précédemment cité, entre citron, pamplemousse et bergamote. On trouve ainsi un gâteau citron-bergamote et cardamome verte, un bread maki à la niçoise ou encore une coque glacée coco-jasmin-citron vert à déguster en milieu d'après-midi. Ce tea time est servi jusqu'au 30 novembre. 

La seconde expérience est à découvrir au cœur de la boutique Éditions de Parfums Frédéric Malle. Les hôtes de l'écrin et les membres du programme de fidélité Fans of M.O sont invités à passer une heure avec les spécialistes parfumeurs de la marque. Si ce moment est l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire et la démarche de la maison, les voyageurs peuvent trouver leur fragrance signature à travers l'expertise des membres Frédéric Malle.

boutique frederic malle
©Frédéric Malle

Des expériences qui interviennent avant l'effervescence des fêtes de fin d'année, gages de nombreuses opérations valorisant l'hiver, Noël et le Nouvel An. Autant de prochaines activations qui ponctueront 2023 et viendront dynamiser le chiffre d'affaires de l'établissement de la capitale et du groupe hôtelier en général.

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