
Jimmy Choo, la collection Mariage 2015 dévoilée
Publié le par Journal du Luxe
Cette année, la marque de chaussures de luxe Jimmy Choo a étoffé sa collection consacrée au mariage, proposant un nouveau service personnalisé pour les futures mariées.
Jimmy Choo, une griffe de plus en plus plébiscitée
Assurant une démarché élégante et féminine, les souliers de la maison Jimmy Choo sont confectionnés à l’aide de matières précieuses leur conférant une esthétique et une qualité irréprochables.
Aujourd’hui, la marque britannique s’est imposée comme une référence pour les futures mariées. C’est pourquoi en 2013, Sandra Choi, actuelle directrice artistique de Jimmy Choo, a décidé de lancer une collection de pièces exclusivement dédiées au mariage.
Ainsi, les lignes mariage proposées chaque année par Jimmy Choo déclinent souliers et minaudières en diverses versions immaculées.
Jimmy Choo, une collection mariage à l’esthétique irréprochable
Pour cette année 2015, Jimmy Choo revisite ses classiques et propose souliers et minaudières pouvant être assortis à de nombreux styles, à l’image d’escarpins en satin de soie ivoire, de pochettes couleur or, d’escarpins ornés de cristaux Swarovski, ou de minaudières en cuir de crocodile.
Jimmy Choo innove également avec un service Made-to-Order, grâce auquel certains modèles iconiques (Anouk, Lance, Xenia et Tite) pourront être confectionnés selon le désir de chaque cliente. Déclinables selon différents coloris, matières et finitions, ces souliers uniques pourront également être gravés d’initiales ou de chiffres éloquents au dos de leurs semelles.
« Il y a quelque chose de féérique dans une paire de chaussures de future mariée. Tous les escarpins ont le pouvoir de vous transformer et vous faire sentir des émotions différentes. Mais cela ne peut être comparé avec le sentiment qui vous habite le jour J » , explique Sandra Choi.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aVR295pfY4M[/youtube]
