
Karl Lagerfeld et Puma unissent leur force autour d’une capsule de prêt-à-porter
Publié le par Journal du Luxe
Les marques Karl Lagerfeld et Puma unissent leur force autour d’une capsule de prêt-à-porter et de sneakers à découvrir dès le 19 octobre prochain au niveau mondial, révèle Women’s Wear Daily (WWD), mercredi 5 septembre.
L’année 2018 est celle des collaborations pour la marque Karl Lagerfeld. Après avoir annoncé des partenariats avec la top en vogue Kaia Gerber et plus récemment avec la Maison Christofle, la griffe s’invite dans l’univers du sport avec Puma. A la clé ? Une sélection de 13 pièces pour hommes et femmes, dont deux paires de sneakers.
Cette nouvelle collection capsule s’inscrit dans la longue série de collaborations initiée pour le 50e anniversaire de la basket Suede de Puma. Si Karl Lagerfeld a revisité l’iconique sneaker à sa sauce, il a également laissé parler son imagination pour une sélection de pièces de prêt-à-porter d’inspiration sportive.
Réunissant le style et les codes propres aux deux marques, la collection comprend notamment un crop top, une combinaison, un sweat à capuche, un pantalon de survêtement, des T-shirts à logo, et plusieurs accessoires, dont un sac à dos et une casquette. La « Puma Suede » est quant à elle proposée en deux looks, reprenant de nombreux détails inhérents à l’esprit de la marque Karl Lagerfeld.
La capsule « Karl Lagerfeld x Puma » sera proposée en pré-vente dès le 18 octobre sur les e-shops www.karl.com et www.puma.com, puis sera disponible dès le lendemain aux quatre coins du monde dans les magasins Karl Lagerfeld et Puma, ainsi que chez certains détaillants.
