Article de Barbara Haddad

S’engager pour engager, notre modèle mixte succursales-franchises est une des clés de notre succès

Exclusif

Beauté

09 juillet 2024

« S’engager pour engager, notre modèle mixte succursales-franchises est une des clés de notre succès » - Marc Aublet, Groupe Provalliance

Leader mondial de la coiffure, en France et dans plusieurs pays d’Europe, le Groupe Provalliance, qui détient des marques comme Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue, Bleu Libellule… présente en 2023 un CA de 500 millions d’euros.

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : le replay

Business

02 juillet 2024

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : le replay

Leonidas est une marque ancrée dans le cœur des consommateurs

Exclusif

Gastronomie

01 juillet 2024

« Leonidas est une marque ancrée dans le cœur des consommateurs » - Philippe De Selliers, Leonidas

Au travers de nos créations, nous souhaitons proposer des pièces qui correspondent à la personnalité de celles et ceux qui les portent

Exclusif

Mode

25 juin 2024

« Au travers de nos créations, nous souhaitons proposer des pièces qui correspondent à la personnalité de celles et ceux qui les portent » - Rodrigo Basilicati Cardin

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Quelle transmission du Luxe auprès des jeunes ?

Business

25 juin 2024

Quelle transmission du Luxe auprès des jeunes ?

Publicité digitale et Luxe : quelles tendances 2024 ?

Business

21 juin 2024

Publicité digitale et Luxe : quelles tendances 2024 ?

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : rendez-vous le 26 juin à 11h30

Business

11 juin 2024

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : rendez-vous le 26 juin à 11h30

La notion d’exclusivité a évolué, passant d'un symbole de statut à une expression des valeurs et de la personnalité de chacun

Exclusif

Business

10 juin 2024

« La notion d’exclusivité a évolué, passant d'un symbole de statut à une expression des valeurs et de la personnalité de chacun » - Daniel Wong-Chi-Man, Ipsos

Journal du Luxe Intelligence : de la culture, de l’intelligence artificielle et une quête de sens éternelle pour le monde du Luxe

Business

08 juin 2024

Journal du Luxe Intelligence : de la culture, de l’intelligence artificielle et une quête de sens éternelle pour le monde du Luxe

LVMH au salon Viva Technology : 5 innovations marquantes

Business

30 mai 2024

LVMH au salon Viva Technology : 5 innovations marquantes

Collector Square : la vente emblématique "Bijoux Bestiaires" 2024

Montres & Joaillerie

29 mai 2024

Collector Square : la vente emblématique "Bijoux Bestiaires" 2024

Au travers de l’hospitalité, nous renforçons nos liens avec nos clients tout en partageant des moments uniques.

Exclusif

Travel

28 mai 2024

« Au travers de l’hospitalité, nous renforçons nos liens avec nos clients tout en partageant des moments uniques. » - Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES .

Luxe et Sport : un mariage au service de l'entertainment et de la performance

Business

24 mai 2024

Luxe et Sport : un mariage au service de l'entertainment et de la performance

Cartier dévoile le thème de son Prix "Talents Horlogers de Demain" 2024 : "La Magie des Sens"

Montres & Joaillerie

24 mai 2024

Cartier dévoile le thème de son Prix "Talents Horlogers de Demain" 2024 : "La Magie des Sens"

Feel'Tech : une immersion sensorielle au service de l’expérience client dans le Luxe et la Beauté

Beauté

22 mai 2024

Feel'Tech : une immersion sensorielle au service de l’expérience client dans le Luxe et la Beauté

La Maison Hennessy dévoile une 5e édition de "Master Blender’s Selection".

Gastronomie

09 mai 2024

La Maison Hennessy dévoile une 5e édition de "Master Blender’s Selection".

Hospitality Everywhere : quel nouvel équilibre dans le Luxe entre offre expérientielle et produits ?

Business

29 avril 2024

Hospitality Everywhere : quel nouvel équilibre dans le Luxe entre offre expérientielle et produits ?

Jean-Charles de Castelbajac se lance dans l'horlogerie avec MB&F.

Montres & Joaillerie

24 avril 2024

Jean-Charles de Castelbajac se lance dans l'horlogerie avec MB&F.

Beauty Goes 360  : 5 territoires d'expression préemptés par les marques de beauté.

Beauté

15 avril 2024

Beauty Goes 360 : 5 territoires d'expression préemptés par les marques de beauté.

Very Important Customers (VIC) : qui sont les clients de l’HyperLuxe et comment les fidéliser ?

Business

08 avril 2024

Very Important Customers (VIC) : qui sont les clients de l’HyperLuxe et comment les fidéliser ?

Journal du Luxe Intelligence #7 : quelles révolutions pour le Luxe d'aujourd'hui et de demain ?

Business

28 mars 2024

Journal du Luxe Intelligence #7 : quelles révolutions pour le Luxe d'aujourd'hui et de demain ?

L'innovation fait partie de l’ADN du Groupe L’Oréal au travers de trois piliers : la science, la technologie et la créativité.

Exclusif

Beauté

25 mars 2024

« L'innovation fait partie de l’ADN du Groupe L’Oréal au travers de trois piliers : la science, la technologie et la créativité. » - Asmita Dubey, L’Oréal

96e cérémonie des Oscars® : Rolex à l'honneur.

Montres & Joaillerie

12 mars 2024

96e cérémonie des Oscars® : Rolex à l'honneur.

Journal du Luxe Intelligence #6 : le Luxe et l'enjeu de la pluri-temporalité.

Business

05 mars 2024

Journal du Luxe Intelligence #6 : le Luxe et l'enjeu de la pluri-temporalité.

Nouvelles expériences dans le Luxe : il n'y a pas de recette magique mais des réponses "couture".

Exclusif

Business

01 mars 2024

« Nouvelles expériences dans le Luxe : il n'y a pas de recette magique mais des réponses "couture". » - Maria Grazia Solimene, Capgemini Invent.

Nous ne craignons ni le changement, ni le défi ou l’innovation : ce sont nos moteurs !

Exclusif

Beauté

27 février 2024

« Nous ne craignons ni le changement, ni le défi ou l’innovation : ce sont nos moteurs ! » - Stephan Bezy, YSL Beauté

"Race into STEM", un programme mondial lancé par BWT Alpine FA Team et Microsoft à destination des jeunes femmes.

Automobile

22 février 2024

"Race into STEM", un programme mondial lancé par BWT Alpine FA Team et Microsoft à destination des jeunes femmes.

"L’art et la science du parfum" : l'exposition autour du savoir-faire et de la créativité de L’Oréal Luxe au travers de fragrances iconiques.

Beauté

20 février 2024

"L’art et la science du parfum" : l'exposition autour du savoir-faire et de la créativité de L’Oréal Luxe au travers de fragrances iconiques.

Vous avez vu 28 articles sur 85

Plus d'articles