Article de Hana Tolio
Chronique
Beauté
27 novembre 2025
K-Makeup : une industrie devenue virale grâce au soft power coréen
L'industrie coréenne de la beauté s'est d'abord construite sur une politique industrielle avant de devenir un phénomène culturel.
Exclusif
12 août 2025
« La biotechnologie verte comme moteur de la K-Beauty » - Fabrice Lefèvre, Givaudan
Travel
14 avril 2025
La Gamification en Asie : une réalité culturelle ?
28 mars 2025
La K-Beauty, un levier d’influence du soft power corée
12 février 2025
Comment LANEIGE redéfinit la beauté en Europe
Business
19 novembre 2024
« Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA » - Jérôme Bloch, Samsung Electronics France
Mode
05 juin 2024
Le triptyque du succès dans le marketing de Luxe en Corée
01 mai 2024
La K-pop, au cœur de l’engagement social de la génération Z.
25 mars 2024
Christian Dior : au cœur de la Sororité et de l’Art Coréen.
12 février 2024
Celine : 3 idoles dans le vent.
05 janvier 2024
Louis Vuitton : un caravansérail de luxe à la croisée des cultures Coréennes et Occidentales.
30 novembre 2023
La vague Coréenne dans le milieu du Luxe.
Livres blancs
Contenus exclusifs digitaux
Communauté
Sur LinkedIn