Article de Hana Tolio
Chronique
Travel
14 avril 2025
La Gamification en Asie : une réalité culturelle ?
Pourquoi ces récits résonnent-ils aussi puissamment en Asie ? Et pourquoi cette logique influence-t-elle aujourd'hui les attentes des consommateurs et des marques ?
Beauté
28 mars 2025
La K-Beauty, un levier d’influence du soft power corée
12 février 2025
Comment LANEIGE redéfinit la beauté en Europe
Exclusif
Business
19 novembre 2024
« Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA » - Jérôme Bloch, Samsung Electronics France
Mode
05 juin 2024
Le triptyque du succès dans le marketing de Luxe en Corée
01 mai 2024
La K-pop, au cœur de l’engagement social de la génération Z.
25 mars 2024
Christian Dior : au cœur de la Sororité et de l’Art Coréen.
12 février 2024
Celine : 3 idoles dans le vent.
05 janvier 2024
Louis Vuitton : un caravansérail de luxe à la croisée des cultures Coréennes et Occidentales.
30 novembre 2023
La vague Coréenne dans le milieu du Luxe.