Balmain Beauty tease son nouveau parfum.

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Après avoir signé un partenariat avec Estée Lauder Companies il y a deux ans, Balmain a dévoilé quelques détails sur la sortie de sa toute nouvelle fragrance en septembre prochain. 

Confidentiel, le nouveau parfum de Balmain Beauty

"La nouvelle ère de la beauté commence". Tels sont les termes utilisés par Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, sur les réseaux sociaux pour présenter sa prochaine activation : un parfum aux lignes modernes et graphiques, où le logo de la maison habille le bouchon. Si les senteurs de la fragrance n'ont pas été indiquées, l'essence, baptisée Confidentiel, devrait être lancée sur le marché en septembre prochain

Pour teaser ce nouveau produit, Balmain Beauty a dévoilé une campagne de communication en noir et blanc mettant en avant la mannequin Akuol Deng Atem. La marque française a aussi misé sur une vidéo créée grâce à l'intelligence artificielle. Sur plusieurs monuments parisiens, de l'Opéra Garnier à la colonne de la Place Vendôme en passant par l'Arc de Triomphe, de grandes affiches relaient ainsi la campagne publicitaire. Des contenus de plus en plus en vogue ces derniers mois, en témoigne le succès des vidéos de Jacquemus où des sacs Bambino se baladent à Paris et des citrons géants tombent sur une plage à Portofino, et de L'Oréal Paris avec son rouge à lèvres Matte Resistance liquid lipstick qui colore les rues de la capitale. 

"C'est plus qu'un nouveau chapitre, c'est un nouveau livre que nous écrivons ensemble. La vie consiste à découvrir de nouveaux univers, la beauté a toujours fait partie de ma vie, créer cela avec toute l'équipe incroyable a été un rêve devenu réalité. J'ai hâte que vous découvriez tout le travail accompli et la qualité de ce que nous avons fait" a indiqué Olivier Rousteing sur le profil Instagram de Balmain Beauty. 

"Lorsque j'ai intégré Balmain, je rêvais depuis le début de créer un univers beauté. La première raison était l'incroyable passé et l'histoire des parfums magnifiques et vraiment modernes que M. Pierre Balmain créait à l'époque. La deuxième raison, comme vous le savez, est mon amour pour la beauté dans la vie de tous les jours. [...] Ce qui est le plus excitant dans le monde de la beauté, c'est de ne pas répondre aux tendances mais de rendre un produit intemporel. C'est le plus difficile à réaliser, des années de travail, mais je suis si fière aujourd'hui de partager enfin le premier projet appelé Confidentiel où nous laissons parler le parfum" a mentionné le créateur. 

Ce lancement fait suite à l'accord de licence signé en septembre 2022 avec The Estée Lauder Companies autour du développement, de la production et de la distribution d'une gamme de produits Balmain Beauty. Une prise de position sur le marché porteur de la parfumerie de luxe adoptée par Bottega Veneta, ayant récemment annoncé son retour sur ce segment. 

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