
Guerlain recrute Charlotte Le Bon
Publié le par Journal du Luxe
La Maison de beauté annonce la nomination de Charlotte Le Bon en tant que nouvelle ambassadrice de marque. Actrice mais également réalisatrice et artiste, celle-ci sera plus précisément associée au programme de protection des abeilles déployé par la marque depuis une quinzaine d'années.
Une ambassadrice des engagements durables de Guerlain
Récemment vue dans la troisième saison de la série The White Lotus, la canadienne Charlotte Le Bon prêtera ainsi son image et sa voix à différentes initiatives liées aux engagements internationaux de Guerlain en faveur de la protection des abeilles, animal totémique de la griffe qui appartient au groupe de luxe LVMH.
Lancé en 2010, le "Guerlain for Bees Conversation Programme" s'articule autour de partenariats et de missions en faveur de l'éducation, de la préservation de la biodiversité et de l'innovation.
Le programme comprend également un projet "Women for Bees" : développé en partenariat avec l'UNESCO, ce dernier vise à former des femmes aux métiers de l'apiculture et à l'entrepreneuriat au sein de réserves de biosphère à travers le monde. Initiée en 2020, cette initiative s'étend cette année en Chine avec une toute nouvelle promotion lancée à Xishuangbanna, dans la province du Yunnan.
