Live Intelligence spécial Voix du Client Luxe : RDV le 26 novembre

Publié le par Journal du Luxe

Chaque mois, le Journal du Luxe décrypte en live l’actualité du secteur aux côtés d’experts. Pour ce nouveau numéro, le Journal du Luxe, en partenariat avec Accenture, donne rendez-vous à la communauté du luxe pour un nouvel épisode des Live Intelligence, le 26 novembre à 11h30 sur LinkedIn.

inscrivez-vous

Avec la révolution De Meo chez Kering, une ère s’achève : celle d’un marketing du luxe centré sur la désirabilité à tout prix. Face à un consommateur plus conscient, plus complexe, le secteur entre dans une nouvelle grammaire : celle de l’écoute systémique du client.

Au-delà du traditionnel "Que veut-il ?", les maisons de luxe s’interrogent désormais : "Comment résonner avec lui dans le temps ?". Une bascule culturelle qui signe le retour du client intelligent : non plus un KPI, mais un véritable partenaire de création.

Cette mutation stratégique interroge la nature même du leadership, la gouvernance des marques et le rôle de la donnée dans la construction du désir contemporain.

Pour décrypter cette transformation, le Journal du Luxe réunit un casting exceptionnel d’experts et de penseurs du secteur :

  • Amal Benichou, Global Luxury Lead & Managing Director, Accenture

  • Clara Arnoulx de Pirey, Directrice Pôle Luxe, NELLYRODI

  • Jean-Noël Kapferer, Professeur & Auteur

  • Erwan Rambourg, Global Head of Consumer & Retail Research, HSBC

  • Alexis Bonhomme, CEO, TRINITY ASIA

  • Thomas Le Guernic, Head of CX Expertise, Groupe Ifop

Eric Briones recevra ensuite comme grand invité du mois, Pascal Morand, Président exécutif de la Fédération française de la couture.

Un rendez-vous pour comprendre comment le luxe, en se réappropriant l’écoute, redéfinit son rapport au temps, à la valeur et à la relation client.

🔗 Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de ce rendez-vous incontournable.

journal du luxe intelligence

par Journal du Luxe