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Who’s Who in France : le dictionnaire biographique dévoile ses nouveautés pour ses 70 ans.

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Lancée en 1953, l’annuaire mondain le plus connu de France a été racheté en début d’année par l’entrepreneur Franck Papazian. Il promet de "réveiller la belle endormie" à travers un nouveau plan de développement.

Des événements networking autour du Who’s Who bientôt organisés

Ouvrage incontournable de la scène éditoriale, la Bible rouge souffle en cette année 2023 ses 70 bougies. Un anniversaire d'autant plus important qu’il coïncide avec la première édition publiée sous l’ère Franck Papazian. L’ancien publicitaire, propriétaire des titres de presse professionnelle CB News et Stratégies, a intégré les pages du Who’s Who in France en 2020 avant d’en devenir le patron trois ans plus tard, succédant ainsi à Antoine Hébrard qui s’éteindra quelques mois après la passation.

On retrouvera dans cette 55e édition de l’annuaire ce qui fait la force et la pérennité de l’ouvrage, à savoir des biographies authentiques et vérifiées. Au total, ce sont 20 000 portraits de personnalités d’exception qui sont mis en lumière pour leur contribution à l’activité et au rayonnement de la France, par "leur notoriété, honorabilité, mérité, talent ou compétence".

©Ouest-France / Who's Who

En parallèle, le nouveau propriétaire du Who’s Who in France promet de nouvelles initiatives, dont la mise en place d’événements comme des cocktails et dîners-débats basés sur ce qui fait l’ADN de marque de l’ouvrage : le networking. Des rencontres qui auront lieu aussi bien en Ile-de-France qu’en province dans un souci de délocalisation et d’accès aux personnalités en région.

Franck Papazian a également pour ambition de repenser et enrichir le site internet afin de le transformer en média à part entière : "Le Who’s Who in France a le potentiel pour devenir un des réseaux d’influence français les plus puissants. La qualité de ses membres est inégalée. Les mettre en lumière à travers des interviews, filmées ou écrites, permettra de valoriser nos richesses économiques, culturelles, artistiques... et construire un nouveau média d’influence pour porter les valeurs des membres et des entreprises représentées". Ce nouveau site média accompagné de sa newsletter quotidienne seront lancés en mars prochain.

Who’s Who In France est disponible en version papier à 699 euros (480 euros pour la version digitale).

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©Who's who

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