Boucheron installe un food truck Place Vendôme.

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de luxe célèbre cette semaine la sortie de sa toute nouvelle collection de Haute Joaillerie avec une activation inédite en extérieur.

Boucheron More is More : happening et brand content

Parterre bicolore, design chromé et détails pop : difficile de passer à côté de la caravane Boucheron installée ces jours-ci devant la boutique historique de la Maison située place Vendôme.

Lancé à l'occasion du lancement de la ligne Carte Blanche More is More, ce food truck brandé se veut revisiter les 30 créations de cette nouvelle collection de Haute Joaillerie à travers des recettes sucrées alliant formes géométriques et couleurs vibrantes.

Pour dynamiser cette installation, la griffe propose également une série d'événements pop up organisés chaque jour à 17h30 avec, entre autres, une distribution de sucettes opérée par un collectif de 20 roller-skateurs.

©I.Mathie

Cette activation en extérieur fait écho à des rendez-vous privés organisés au sein de la boutique afin de découvrir la collection. Pour l'occasion, le magasin accueille également l'oeuvre Tawaraya de Masanori Umeda. Ce ring de boxe créé en 1981 dans la mouvance du courant esthétique Memphis Milano a ici été choisi pour sa résonance, notamment chromatique, avec la collection.

©I.Mathie

La sortie de la Carte Blanche More is More à aussi donné lieu à un documentaire de 52 minutes, "Repousser les limites", réalisé par Olivier Nicklaus et produit par Slow Production. Distribué par Arte Diffusion, ce film revient sur les trois années de travail ayant précédé la naissance de cette collection imaginée pendant le second confinement, alors que le dernier épisode du podcast "Boucheron True Stories" donne également la parole à Claire Choisne, Directrice des Créations de la Maison Boucheron, qui décrypte ici ses inspirations.

Opération Carte Blanche Boucheron More is More
Jusqu'au 6 juillet 2023, de 15h à 19h
Place Vendôme, Paris 1er

par Journal du Luxe