Tiffany&Co. poursuit sa Nuit Blanche.

Publié le par Journal du Luxe

Jusqu'au 20 octobre, la maison de joaillerie s'offre une activation lumineuse en plein coeur de Paris.

Le bleu Tiffany&Co. illumine la place du Centre Pompidou.

Inauguré le 1er octobre dernier dans le cadre du vingtième anniversaire du festival d'art contemporain Nuit Blanche, le dispositif immersif mis en place par Tiffany&Co. joue les prolongations et s'offre une visibilité accrue durant trois semaines supplémentaires.

Implantée sur le parvis du Centre Pompidou dans le quatrième arrondissement, l'opération prend les traits d'un cube luminescent évoquant la Blue Box, écrin emblématique de la marque new-yorkaise rachetée l'année dernière par le groupe de luxe LVMH.

Alors que l'expérience permet au joaillier de mettre en lumière sa couleur fétiche - qui dispose de sa propre référence colorimétrique chez Pantone -, celle-ci se veut également faire découvrir aux plus curieux la nouvelle campagne "Lose Yourself in Love" conçue en collaboration avec l'artiste et productrice américaine Beyoncé, ambassadrice de la griffe depuis l'été 2021.

©Tiffany&Co.

par Journal du Luxe