Tiffany & Co dévoile "Some Style is Legendary".

Publié le par Journal du Luxe

Tiffany & Co. lance sa campagne « Some Style is Legendary ». Une campagne instrumentée par Grace Coddington qui n’a pas manqué de révolutionner la stratégie de communication de la marque de joaillerie. Découvrez le making-of de la campagne automne 2016 de Tiffany.

Grace Coddington raconte Tiffany dans un court-métrage

Depuis son arrivée en mai 2016, Grace Coddington se montre bien décidée à pousser Tiffany & Co sur le devant de la scène.

Le réalisateur R.J. Cutler a cherché à illustrer cette nouvelle collaboration lors d’un court-métrage de 10 minutes.

Grace Coddington y raconte sa vision de Tiffany & Co. mais aussi son amour pour New York. Elle ne manque d’ailleurs pas de comparer la ville à la marque de joaillerie.

« Une ville pleine de modernité à l’image de Tiffany »

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« Je me suis toujours demandé « Pourquoi j’aime autant New York? ». C’est parce que le ciel est toujours bleu. C’est une ville incroyable car elle est ancienne mais également pleine de modernité. À l’image de la Maison Tiffany », a indiqué la créatrice.

Le making-of de la campagne révolutionnaire de Tiffany

Grace Coddington a eu impact considérable sur la stratégie de communication de Tiffany. C’est en effet la première fois que la Maison de luxe américaine fait appel à des personnalités pour ses publicités.

La campagne « Some Style is Legendary » voit ainsi la participation de l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, de Elle Flanning, ainsi que les mannequins Christy Turlington Burns et Natalie Westling.

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Des choix visant à attirer l’œil d’une cible de consommateurs jeunes. Tiffany avait récemment lancé une opération sur les réseaux sociaux afin de séduire les Millennials.

Le making-of de la campagne automne 2016 de Tiffany s’ouvre sur un balayage de la Skyline de New-York et nous emmène jusque dans le studio de Grace Coddington.

Le film met en scène des réunions, ainsi que des photoshoots indispensables pour la création de la campagne.

 

par Journal du Luxe