Dom Pérignon s’allie à Bvlgari.

Publié le par Journal du Luxe

La marque de champagne et le joaillier s’associent le temps d’une collaboration en édition – très – limitée.

« Bulgari Serpenti x Dom Pérignon Rosé »

Quatre coffrets, pas un de plus. Quelques jours après la première collaboration mode de Moët & Chandon et les déclinaisons artistiques de Ruinart, c’est au tour de Dom Pérignon de dévoiler une version inédite de l’une de ses cuvées.

Cette saison, Vincent Chaperon – Chef de cave de la maison depuis janvier 2019 – s’est associé à Lucia Silvestri, Directrice de la création joaillière de Bvlgari, pour imaginer un combo exclusif, pensé comme l’incarnation des savoir-faire respectifs des deux entités du groupe LVMH.

Le résultat ? Un étui renfermant trois bouteilles en format magnum de la cuvée « Dom Pérignon x Bvlgari Edition Limitée Vintage Rose 2004 ». Ici, le verre du flacon se pare de gravures façon peau de serpent et d’une étiquette en or rose : autant de détails qui font écho au précieux collier Serpenti qui s’enroule autour de l’épaule de la bouteille.

Les quatre exemplaires de cette création de prestige – commercialisée aux alentours de 230.000 euros – seront disponibles dans le courant de l’année, sur demande, dans quatre villes à travers le monde : Paris, Londres, Milan et Tokyo.

Crédit visuels : ©Dom Pérignon

par Journal du Luxe