Jacquemus lance une boisson au CBD avec la marque française Chilled.

Publié le par Journal du Luxe

Chronique d'une diversification annoncée ? Le créateur Simon Porte Jacquemus vient de dévoiler sur les réseaux sociaux le visuel une canette d'eau pétillante infusée au CBD.

Un teasing de la capsule Jacquemus PINK2.


Alors que le compte Instagram de Jacquemus s'inscrit comme l'un de ceux générant le score median de likes le plus élevé, c'est tout naturellement sur le réseau social d'images que la marque fait monter la pression autour de ce nouveau produit. Après l’ouverture des restaurants Citron et Oursin aux Galeries Lafayette Champs Elysées, le lancement d'un pop up floral ou encore la publication d'ouvrages photographiques, Jacquemus devrait très prochainement faire son entrée sur le marché de l'alimentation adaptogène et, plus particulièrement du CBD.

Conçue en partenariat avec la marque française Chilled, spécialisée sur ce créneau, la cannette au design acier et rose vif s'accompagne de la mention "PINK2", annonçant ainsi la seconde édition de la capsule PINK de Jacquemus.

L'année dernière, à la même période, la griffe avait en effet dévoilé une mini-collection composée de pièces à la teinte bubble gum, en édition limitée. Si, en 2020, l'initiative s'était essentiellement concentrée sur du prêt-à-porter, cette saison pourrait davantage mixer les typologies de produits via des collaborations stratégiques. Quelques jours avant l'annonce du partenariat avec Chilled, Jacquemus avait ainsi dévoilé un visuel laissant apparaître un vélo électrique de la marque néerlandaise VanMoof.

Le lancement de la capsule PINK2 devrait s'opérer le 30 novembre prochain sur le site de Jacquemus. Un accès en avant-première, 24 heures plus tôt, est réservé aux abonnés à la newsletter de la marque.

Selon plusieurs sources, Jacquemus pourrait également s'aventurer bientôt du côté de la Beauté alors que des rumeurs se font l'écho d'un accord signé avec le groupe de cosmétiques espagnol PUIG.

par Journal du Luxe