Le Ritz Paris organise un dîner confidentiel d’exception.

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Les Dîners Confidentiels du Ritz Paris reviennent. Pour la deuxième année consécutive, le grand hôtel parisien propose à une vingtaine de visiteurs de vivre une soirée d’exception avec repas gastronomique, grands crus et chauffeur privé au programme.

La deuxième édition des Dîners Confidentiels du Ritz Paris.

Après le succès de la première édition, les Dîners Confidentiels reviennent le 20 mars prochain. Initiées par le Ritz Paris, ces réceptions en petit comité promettent une soirée exceptionnelle à vingt convives, moyennant une inscription à 1 188 € par personne.

Au cœur de cette formule unique, la dégustation d’un repas gastronomique accompagné de grands crus des caves du Château Mouton Rothschild et champagne Barons de Rothschild. Dans le détails, la soirée débute par un apéritif dans un lieu “confidentiel et encore tenu secret”, décrit le communiqué. Les convives pourront y échanger avec Philippe Sereys de Rothschild, co-propriétaire de Château Mouton Rothschild et Président de la Holding Champagne Barons de Rothschild, et du directeur de la sommellerie du Ritz Paris, Florian Guilloteau.

Le repas imaginé par le chef Jérôme Legras sera ensuite servi sous la verrière Marie Louise de l’hôtel de la place Vendôme. Au menu, des mets d’exception - huîtres d'Isigny, foie gras poêlé, homard bleu, agneau de lait - proposés en pairing avec les vins du Château Mouton Rothschild et champagnes Barons de Rothschild. Quant aux desserts, ils seront assurés par le pâtissier François Perret. Tous les invités seront enfin raccompagnés en voiture privée jusqu'à leur domicile.

La verrière Marie Louise où se déroulera le dîner confidentiel du Ritz Paris ©Jerome Galland

Les expériences uniques au cœur de la stratégie marketing hôtelière.

À travers ces Dîners Confidentiels, le Ritz Paris espère se différencier de la concurrence en proposant une expérience client aussi exceptionnelle qu’exclusive. S’adressant à un public premium, l’hôtel parisien cultive également son image de marque haut de gamme et son positionnement ultra luxe.

L’événementiel est une stratégie de plus en plus utilisée par les hôtels et palaces parisiens, chacun proposant sa propre “expérience unique” pour attirer le client. Au Bristol Paris, on pouvait ainsi s’offrir au printemps dernier un petit-déjeuner en compagnie d'une toile de Pablo Picasso.

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