Versace lance une collection de vases en porcelaine Rosenthal
Publié le par Journal du Luxe
Versace collabore avec Rosenthal pour le lancement d’une collection de vases en porcelaine baptisée « Nymphe ». Des créations inspirées de la dernière ligne de vêtements Versace.
Versace s’associe à Rosenthal pour créer des vases en porcelaine
Versace et Rosenthal rassemblent leurs savoir-faire pour la création de vases en porcelaine d’exception répertoriés au sein de la collection Nymphe.
Des vases inspirés des dernières œuvres de Zayn Malik, directeur artistique de la Maison italienne.
En résultent des créations en porcelaine de couleurs blanche, bleu essence, rouge, turquoise et vert foncé. Des vases ornés du mythique motif méduse en Or de Versace. Un motif permettant de mettre en valeur le corps et l’éclat de la porcelaine blanche.
Les vases en porcelaine Versace X Rosenthal constituent une série limitée à 99 exemplaires et distribuée à travers le monde. Chaque vase est numéroté par un sceau spécial apposé par Rosenthal au-dessous.
Une collaboration de plus entre Versace et Rosenthal
Versace et Rosenthal n’en sont pas à leur première collaboration pour la création de produits d’exception.
Les deux entités avaient en effet engagé un partenariat en 1992. Depuis, Rosenthal et Versace ont entrepris divers projets mettant en œuvre des créations faites de porcelaine et de cristal.
Rosenthal jouit aujourd’hui d’une notoriété internationale pour la création de vaisselles et produits de décoration prestigieux. Son association avec Versace a permis au fil des ans à la Maison de luxe allemande de donner une touche de glamour à ses œuvres en porcelaine inimitables.
Pour la collection de vases en porcelaine Nymphe, Versace et Rosenthal ont misé sur un contraste entre les formes rondes et raffinées. Les créations imaginées par les deux entités brillent de par l’or disposé sur chacune d’elles.
Les vases en porcelaine de Versace et Rosenthal sont commercialisés en ligne entre 625 et 1 059 euros.