Chloé inaugurera une grande « Maison » en juillet 2017

Publié le par Journal du Luxe

Chloé a annoncé l’ouverture prochaine d’une grande « Maison Chloé ». La marque de mode française disposera ainsi d’un espace polyvalent à partir de juillet 2017.

La grande « Maison Chloé » ouvrira ses portes cet été

Chloé profitera de la Semaine de la Haute Couture en juillet 2017 pour inaugurer la grande « Maison Chloé ». La marque y présentera son histoire et ses travaux à travers des archives, des showrooms et un studio photo.

Une salle sera également dédiée à la présentation des défilés de Chloé. La grande Maison de la marque intégrera un édifice historique avenue Percier dans le 8ème arrondissement de Paris. Un lieu situé non loin du siège de Chloé au 5 avenue Percier.

Une consécration pour la Maison de mode propriété du groupe Richemont. La marque actuellement dirigée par Geoffroy de la Bourdonnaye affirmera ainsi son patrimoine et sa notoriété dans l’univers de la mode. Elle espère également attiser la curiosité des touristes venus visiter la capitale française.

2017 : l’année des nouveaux projets pour Chloé

2017 semble se présenter comme une année décisive pour Chloé. Une année de transition pour la marque qui ne cesse d’élaborer de nouveaux projets.

Rappelons que la Maison de mode a en effet changé de directrice artistique en mars 2017. Chloé s’est ainsi séparée de Clare Waight Keller pour solliciter dans la foulée Natacha Ramsay-Levi, une artiste proche de Nicolas Ghesquière.

Natacha Ramsay-Levi, nouvelle directrice artistique de Chloé

La Maison de mode tend également à s’étendre à l’international. Chloé a engagé une phase d’ouverture de magasins dans le monde entier. Elle vient notamment d’ouvrir une première boutique à Singapour au cœur du prestigieux complexe hôtelier Marina Bay Sands. Une inauguration que la marque a tenu à célébrer en présentant un sac à main dédiée aux clientes singapouriennes.

Chloé inaugurera par la suite un second magasin à Londres et misera sur une nouvelle boutique à Tokyo pour séduire davantage les clients asiatiques.

par Journal du Luxe