đ„ Dolce & Gabbana fait dĂ©filer 49 influenceurs sur Instagram
Publié le par Journal du Luxe
Dolce & Gabbana innove en sollicitant 49 influenceurs sur Instagram pour un défilé unique. Un moyen pour la Maison de mode italienne de diffuser son image dans le monde entier sur la toile.
Dolce & Gabbana met en scĂšne les Instagrameurs les plus reconnus
Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont rapprochĂ©s de quelques 49 influenceurs sur les rĂ©seaux sociaux pour un dĂ©filĂ© dâexception.
Les fondateurs de Dolce & Gabbana ont ainsi visĂ© Ă diffuser davantage leur image de marque sur Internet. La Maison de mode italienne a imaginĂ© des crĂ©ations de prĂȘt-Ă -porter spĂ©cialement pour lâoccasion.
Des vĂȘtements chics et glamour, mais aussi des costumes plus dĂ©lirants pour reprĂ©senter cette nouvelle gĂ©nĂ©ration des Millennials.
Austin Mahone qui comptabilise pas moins de 9,9 millions dâabonnĂ©s sur Instagram a inaugurĂ© le dĂ©filĂ©. Il sâest ainsi prĂ©sentĂ© dans un Ă©lĂ©gant costume 3 piĂšces moirĂ© de crooner. Son tube musical phare « Lady » accompagnait son dĂ©filĂ© sur le podium.
Gogo Boi, influenceur fashion le plus suivi en Chine
Les influenceurs sur les rĂ©seaux sociaux sont davantage reconnus en Chine. Dolce & Gabbana le sait bien et nâa pas hĂ©sitĂ© Ă solliciter le plus connu dâentre eux sur le rĂ©seau social Weibo : Gogo Boi.
Ce dernier a dĂ©filĂ© vĂȘtu dâun jean streat style, dâun t-shirt glamour et dâun manteau sâapparentant Ă un costume de tigre.
Les marques de mode Ă lâaffĂ»t des influenceurs pour promouvoir leur image
Les Maisons de mode sont de plus en plus nombreuses à solliciter les maßtres des réseaux sociaux pour affirmer leur présence sur la toile.
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Dolce & Gabbana sâinscrit tout particuliĂšrement dans cette stratĂ©gie ces derniers temps. La marque de luxe italienne nâhĂ©site plus Ă investir dans des vidĂ©os et autres campagnes pour promouvoir ses crĂ©ations.
La Maison de mode a par exemple rĂ©cemment imaginĂ© deux mascottes Ă lâimage de ses fondateurs. Deux personnages partis Ă la conquĂȘte du monde pour diffuser une image de sympathie aux quatre coins du globe. Un voyage illustrĂ© sur les rĂ©seaux sociaux.