đŸŽ„ Dolce & Gabbana fait dĂ©filer 49 influenceurs sur Instagram

Publié le par Journal du Luxe

Dolce & Gabbana innove en sollicitant 49 influenceurs sur Instagram pour un défilé unique. Un moyen pour la Maison de mode italienne de diffuser son image dans le monde entier sur la toile.

Dolce & Gabbana met en scĂšne les Instagrameurs les plus reconnus

Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont rapprochĂ©s de quelques 49 influenceurs sur les rĂ©seaux sociaux pour un dĂ©filĂ© d’exception.

Lucky Blue Smith, Avan Jogia, Jim Chapman / www.instagram.com/dolcegabbana/

 

Les fondateurs de Dolce & Gabbana ont ainsi visĂ© Ă  diffuser davantage leur image de marque sur Internet. La Maison de mode italienne a imaginĂ© des crĂ©ations de prĂȘt-Ă -porter spĂ©cialement pour l’occasion.

Des vĂȘtements chics et glamour, mais aussi des costumes plus dĂ©lirants pour reprĂ©senter cette nouvelle gĂ©nĂ©ration des Millennials.

Austin Mahone et Domenico Dolce / www.instagram.com/austinmahone/

Austin Mahone qui comptabilise pas moins de 9,9 millions d’abonnĂ©s sur Instagram a inaugurĂ© le dĂ©filĂ©. Il s’est ainsi prĂ©sentĂ© dans un Ă©lĂ©gant costume 3 piĂšces moirĂ© de crooner. Son tube musical phare « Lady Â» accompagnait son dĂ©filĂ© sur le podium.

Gogo Boi, influenceur fashion le plus suivi en Chine

Les influenceurs sur les rĂ©seaux sociaux sont davantage reconnus en Chine. Dolce & Gabbana le sait bien et n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  solliciter le plus connu d’entre eux sur le rĂ©seau social Weibo : Gogo Boi.

Gogo Boi / www.instagram.com/gogoboi/

Ce dernier a dĂ©filĂ© vĂȘtu d’un jean streat style, d’un t-shirt glamour et d’un manteau s’apparentant Ă  un costume de tigre.

Les marques de mode Ă  l’affĂ»t des influenceurs pour promouvoir leur image

Les Maisons de mode sont de plus en plus nombreuses à solliciter les maßtres des réseaux sociaux pour affirmer leur présence sur la toile.

[fvplayer src= Â»/wp-content/uploads/2017/01/defile-dolc-instagram.mp4″ splash= Â»/wp-content/uploads/2017/01/dolce-gabbana-defile.jpg Â» width= Â»550″ height= Â»550″]

Dolce & Gabbana s’inscrit tout particuliĂšrement dans cette stratĂ©gie ces derniers temps. La marque de luxe italienne n’hĂ©site plus Ă  investir dans des vidĂ©os et autres campagnes pour promouvoir ses crĂ©ations.

La Maison de mode a par exemple rĂ©cemment imaginĂ© deux mascottes Ă  l’image de ses fondateurs. Deux personnages partis Ă  la conquĂȘte du monde pour diffuser une image de sympathie aux quatre coins du globe. Un voyage illustrĂ© sur les rĂ©seaux sociaux.

par Journal du Luxe