Fendi lance une collection en édition limitée au Dover Street Market

Publié le par Journal du Luxe

Fendi vient de dévoiler une ligne homme en édition limitée. La Maison de mode italienne l’exposera uniquement dans des boutiques ephémères au sein des enseignes de Dover Street Market à Londres, Tokyo et New York.

Une collection Fendi pour homme en édition limitée au Dover Street Market

Fendi vient d’inaugurer 3 boutiques éphémères à Londres, Tokyo et New York. Des pop-up stores implantés au sein des enseignes de Dover Street Market. La marque de mode italienne y exposera une collection homme en édition limitée jusqu’au 9 juillet.

Baptisée « Vocabulary Collection », la ligne masculine de Fendi a été présentée au rez-de-chaussée du Dover Street Market de Londres. La Maison y a dévoilé des créations exclusives. Une offre plus large sera par ailleurs disponible sur les sites de la marque et de l’enseigne dans les prochains jours.

www.instagram.com/fendi/

De quoi attiser l’appétence des fans de Fendi avec cette collection en édition limitée pour homme.

Fendi joue avec les mots au Dover Street Market avec la « Vocabulary Collection »

Pour imaginer cette collection de mode masculine, Fendi a décidé de jouer avec les mots. Les créations de la marque italienne adoptent chacune des couleurs vives sur lesquelles sont affichées des noms de couleur différente.

www.instagram.com/fendi/

On retrouve également des slogans anglophones évoquant des sentiments à l’instar de « Love », « Trust » ou « Hope ». Fendi précise dans un communiqué que « ces mots sont riches de sens mais aussi optimistes ».

Des mots apparaissant sous forme d’imprimés sur des vestes, des t-shirts, des pulls ou encore des accessoires comme des sacs ou des chaussures. Des créations prestigieuses qui s’ajoutent aux nombreuses collections plus ou moins extravagantes de Fendi. Des œuvres d’exception imaginées par Karl Lagerfeld depuis 1965 pour la Maison romaine.

www.instagram.com/fendi/

À voir si la gente masculine sera séduite par la « Vocabulary Collection » produite en édition limitée.

par Journal du Luxe