Longchamp s’associe au célèbre blogueur Tao Liang
Publié le par Journal du Luxe
Pour la deuxième année consécutive, la maison Longchamp s’associe au célèbre blogueur Tao Liang, mieux connu sous le nom Mr. Bags, à l’occasion du Nouvel An chinois 2019. A la clé ? Une collection de sacs à main rendant hommage à l’année du cochon.
Après avoir célébré le Chien de Terre l’an dernier, Longchamp rend hommage à l’année du cochon, qui débutera en février prochain. Pour ce faire, elle renouvelle son partenariat avec Mr. Bags, véritable passionné de sacs de luxe, qui a réinterprété pour l’occasion l’iconique modèle Le Pliage Cuir de la maison française.
© Courtesy of Longchamp
Décliné en cuir d’agneau noir ou cuir métis rose pastel, le sac à main emblématique de Longchamp se pare de lignes blanches évoquant le cochon de manière subtile et décalée. On peut tour à tour observer les deux oreilles pointues de l’animal, mais également sa queue en tire-bouchon, et ses yeux observateurs.
La collection comprend également le sac de voyage Le Pliage Cuir de Longchamp, proposé en cuir d’agneau noir, une pochette agrémentée d’une poche zippée en forme de groin, déclinée en deux versions, et un sac à main transparent en PVC accompagné d’un porte-monnaie rose évoquant lui aussi un groin.
Proposées en édition limitée, ces créations seront disponibles dès le 20 décembre prochain en Chine, puis dans une sélection de boutiques à travers le monde.