đŸŽ„ Louboutin interpelle les internautes avec un scĂ©nario criminel

Publié le par Journal du Luxe

Christian Louboutin intrigue l’univers du luxe sur la toile. Le cĂ©lĂšbre crĂ©ateur de souliers d’exception a Ă©laborĂ© un rĂ©cit criminel pour promouvoir sa collection printemps 2017.

Qu’est-il arrivĂ© Ă  Bellofficier ? Le scĂ©nario criminel signĂ© Christian Louboutin

Christian Louboutin mise sur l’intrigue pour promouvoir sa collection printemps 2017. La Maison de luxe française a imaginĂ© un scĂ©nario criminel mettant en scĂšne trois personnages principaux. Un scĂ©nario intriguant et captivant qui invite les internautes Ă  suivre le dĂ©roulement de l’histoire afin de dĂ©couvrir le coupable.

Le court-mĂ©trage met en scĂšne trois amis mĂȘlĂ©s malgrĂ© eux dans un complot criminel. Alors occupĂ©s Ă  s’habiller en Louboutin dans un petit appartement, le trio de personnages est interpellĂ© par un bruit suspect.

L’un d’entre eux dĂ©cide alors de glisser un Ɠil sous la porte. Il devient alors tĂ©moin d’une scĂšne de meurtre.

Christian Louboutin a par la suite publiĂ© une seconde vidĂ©o illustrant la venue d’un dĂ©tective sur les lieux du crime. La femme de mĂ©nage est alors questionnĂ©e par les enquĂȘteurs. Affaire Ă  suivre.

La campagne narrative de Louboutin pour capter l’attention des internautes

Christian Louboutin mise rĂ©guliĂšrement sur un discours narratif pour promouvoir ses produits. AprĂšs avoir sollicitĂ© la chorĂ©graphe Blanca Li pour un court mĂ©trage dĂ©calĂ©, la Maison française avait interpellĂ© l’ñme d’enfant des internautes lors des fĂȘtes de fin d’annĂ©e avec le Conte du cordonnier.

Avec le scĂ©nario criminel Qu’est-il arrivĂ© Ă  Bellofficier ?, Christian Louboutin adopte une nouvelle stratĂ©gie qui interpelle et intrigue.

La crĂ©ateur de mode mise une fois de plus sur l’originalitĂ© pour susciter l’intĂ©rĂȘt de la clientĂšle visĂ©e. L’objectif consiste Ă  impliquer les internautes dans la recherche de l’assassin. Dans la seconde vidĂ©o intitulĂ©e « Who killed Amazoula ? Â», de nombreux modĂšles de la collection Louboutin sont mis en avant avec audace. Une façon originale de promouvoir la collection printemps 2017 de Christian Louboutin, de l’escarpin au vernis Ă  ongles Ă©ponyme.

EspĂ©rons pour la Maison au rouge inimitable que les internautes soient autant captivĂ©s par les crĂ©ations prĂ©sentĂ©es que par l’intrigue proposĂ©e.

par Journal du Luxe