đ„ Louboutin interpelle les internautes avec un scĂ©nario criminel
Publié le par Journal du Luxe
Christian Louboutin intrigue lâunivers du luxe sur la toile. Le cĂ©lĂšbre crĂ©ateur de souliers dâexception a Ă©laborĂ© un rĂ©cit criminel pour promouvoir sa collection printemps 2017.
Quâest-il arrivĂ© Ă Bellofficier ? Le scĂ©nario criminel signĂ© Christian Louboutin
Christian Louboutin mise sur lâintrigue pour promouvoir sa collection printemps 2017. La Maison de luxe française a imaginĂ© un scĂ©nario criminel mettant en scĂšne trois personnages principaux. Un scĂ©nario intriguant et captivant qui invite les internautes Ă suivre le dĂ©roulement de lâhistoire afin de dĂ©couvrir le coupable.
Le court-mĂ©trage met en scĂšne trois amis mĂȘlĂ©s malgrĂ© eux dans un complot criminel. Alors occupĂ©s Ă sâhabiller en Louboutin dans un petit appartement, le trio de personnages est interpellĂ© par un bruit suspect.
Lâun dâentre eux dĂ©cide alors de glisser un Ćil sous la porte. Il devient alors tĂ©moin dâune scĂšne de meurtre.
Christian Louboutin a par la suite publiĂ© une seconde vidĂ©o illustrant la venue dâun dĂ©tective sur les lieux du crime. La femme de mĂ©nage est alors questionnĂ©e par les enquĂȘteurs. Affaire Ă suivre.
La campagne narrative de Louboutin pour capter lâattention des internautes
Christian Louboutin mise rĂ©guliĂšrement sur un discours narratif pour promouvoir ses produits. AprĂšs avoir sollicitĂ© la chorĂ©graphe Blanca Li pour un court mĂ©trage dĂ©calĂ©, la Maison française avait interpellĂ© lâĂąme dâenfant des internautes lors des fĂȘtes de fin dâannĂ©e avec le Conte du cordonnier.
Avec le scĂ©nario criminel Quâest-il arrivĂ© Ă Bellofficier ?, Christian Louboutin adopte une nouvelle stratĂ©gie qui interpelle et intrigue.
La crĂ©ateur de mode mise une fois de plus sur lâoriginalitĂ© pour susciter lâintĂ©rĂȘt de la clientĂšle visĂ©e. Lâobjectif consiste Ă impliquer les internautes dans la recherche de lâassassin. Dans la seconde vidĂ©o intitulĂ©e « Who killed Amazoula ? », de nombreux modĂšles de la collection Louboutin sont mis en avant avec audace. Une façon originale de promouvoir la collection printemps 2017 de Christian Louboutin, de lâescarpin au vernis Ă ongles Ă©ponyme.
EspĂ©rons pour la Maison au rouge inimitable que les internautes soient autant captivĂ©s par les crĂ©ations prĂ©sentĂ©es que par lâintrigue proposĂ©e.