Mugler, bientôt dans les rayons H&M.

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La maison Mugler et son designer Casey Cadwallader dévoileront au printemps prochain une capsule mode pour le géant suédois.

H&M x Mugler : des pièces audacieuses et sexy attendues en magasin.

C’est dans un court communiqué que la nouvelle a été annoncée : la marque de prêt-à-porter suédoise s’offre un nouveau partenariat avec une maison de prestige : la marque de luxe Mugler. Pilotée depuis 2018 par Casey Cadwallader, la griffe et son styliste auront pour objectif de proposer aux millions de clients H&M une collection capsule aux traits mode à prix doux.

La maison de luxe française réussira-t-elle à relever le défi de la production à grande échelle de ses pièces coutures ? Une chose est sûre, cette collaboration fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans la presse spécialisée. Notamment parce qu’elle démontre un véritable renouveau de la marque Mugler, qui, malgré la disparition de son créateur Thierry Mugler il y a un peu plus d’un an, a su se réinventer sans perdre son héritage sexy et irrévérencieux. Le succès du défilé de janvier dernier à Paris en est la preuve - décrit partout comme un show magistral et flamboyant - tout comme les bons chiffres de vente de la marque ces trois dernières années.

La collaboration H&M x Mugler devrait s’arracher en quelques jours à peine, comme toutes les précédentes capsules mode lancées par le groupe suédois. Initiée en 2004 avec le couturier Karl Lagerfeld, la démocratisation des pièces de designer connaît depuis 20 ans un véritable succès à travers le monde. Balmain, Versace, Lanvin, Stella McCartney, Roberto Cavalli, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Isabel Marant, Marni, Kenzo, Moschino… Presque tous les grands noms de la mode ont accepté de se prêter au jeu de la collaboration H&M.

Pour la capsule H&M x Mugler, aucune date de sortie précise n’a encore été annoncée, le groupe suédois parle pour le moment du printemps prochain. Comme toujours, la collection sera disponible en magasins et sur le site en ligne.

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