Paco Rabanne dévoile une collection capsule inédite avec 24S.

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La maison de luxe vient de dévoiler une collection inédite de dix pièces en collaboration avec 24S, la plateforme de shopping en ligne du groupe LVMH.

Purple Love, hommage à Paco Rabanne.

La maison Paco Rabanne a perdu son créateur en février dernier, mais pas question de mettre en pause les projets collaboratifs. La griffe franco-espagnole a annoncé la sortie d’une collection exclusive en partenariat avec 24S, le site de ecommerce luxe mode et beauté du groupe LVMH. Baptisée “Purple Love”, la capsule propose dix références qui mêlent esprit festif et touches d’originalité. “Un ensemble de bijoux, sacs, top jersey, mini-jupe pailletée et robes, parfait pour célébrer l’amour. Bien évidemment le cœur est au centre de l’histoire ainsi que la couleur de la saison, le parme”, décrit Maud Barrionuevo, la directrice des Achats et Marketplace chez 24S.com.

Avec des prix allant de 290 euros pour une paire de créoles à 1690 euros pour une jupe courte à sequins, les deux entités espèrent toucher un large public déjà séduit par le concept moderne et non conventionnel propre à la maison Paco Rabanne. La capsule est d’ailleurs présentée comme un hommage au créateur et à son amour de la silhouette féminine.

Depuis l’arrivée de Julien Dossena à la tête de la maison en 2013, la marque pilotée par le groupe espagnol Puig connaît un véritable renouveau. Dès son arrivée, ses défilés ont été applaudis par les critiques de mode, louant sa capacité à rafraîchir la marque avec des propositions innovantes tout en conservant les valeurs historiques de la maison.

Ce partenariat est aussi l’occasion pour 24S de démontrer, une nouvelle fois, sa capacité à proposer de l’exclusif. La plateforme a en effet déjà collaboré avec d’autres grands créateurs comme Charles de Vilmorin en 2021, Charlotte Chesnais en 2022 ou encore Olivier Rousteing à la fin de la même année. La clé de son succès, comme nous l’avait confié Eric Goguey, fondateur et directeur général de 24S, en juin dernier : “notre offre s’opère sur une curation basée sur l’esprit parisien et le mix & match, les designers cools du moment (...) et des exclusivités régulières avec des maisons installées”.

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