Une écharpe Burberry unique au monde

Publié le par Journal du Luxe

La maison de mode britannique Burberry vient de lancer un nouveau service de personnalisation, disponible dès le mois de septembre. Les clients de l’enseigne pourront s’offrir une écharpe ou un poncho de la dernière collection de l’enseigne, orné de leurs initiales.

 

Nouveau service de personnalisation Burberry

Alors que l’offre de personnalisation de produits est de plus en plus répandue auprès des enseignes de chaussures de luxe et de sacs à mains – comme les dernières opérations de Prada ou de Longchamps peuvent en témoigner – Burberry cède également à cette tendance en proposant à ses clients de faire l’acquisition d’un accessoire de mode unique.

La griffe britannique mettra en place un nouveau dispositif dès le mois de septembre, permettant aux férues de mode d’apposer leurs initiales sur une écharpe ou un poncho. Dès l’automne prochain, cette offre sera disponible dans les boutiques de l’enseigne et sur son site internet, offrant aux clientes la possibilité de personnaliser leur modèle avec un, deux ou trois caractères.

 

 

Les accessoires Burberry automne-hiver 2014/15

Les modèles soumis à ce service de personnalisation ont été présentés lors de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2014/15. Lors de l’événement, les mannequins de la griffe avaient défilé en arborant chacune un poncho marqué de leurs initiales.

L’écharpe que les clientes de l’enseigne pourront accessoiriser selon leurs envies est le modèle Heritage, un article emblématique de la maison britannique. Celle-ci sera disponible dans une version monochrome ou dotée du traditionnel imprimé tartan, caractéristique de la griffe.

 

 

Ce nouveau service de personnalisation permettra peut-être à Burberry d’accroitre ses ventes et de poursuivre sa croissance, en hausse depuis le premier semestre de l’année fiscale 2014.

par Journal du Luxe