Article de Nicolas Rebet

Ferrari chez Charles Pozzi : le luxe d’une histoire partagée

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09 octobre 2025

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Chez Ferrari, comme dans les grandes maisons de luxe, l’innovation fait partie intégrante de l’ADN. Si elle s’exprime naturellement à travers les produits, elle s’incarne désormais tout autant dans l’expérience client.

Le Quality Time, un pilier incontournable du Luxe

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28 février 2025

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Fidéliser les VIC c'est réfléchir à comment surprendre ceux qui ont tout vu

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10 octobre 2024

« Fidéliser les VIC c'est réfléchir à comment surprendre ceux qui ont tout vu » - Axel Hoppenot, CCE et ancien Directeur Marketing de Monte-Carlo-Société des Bains de Mer

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21 septembre 2023

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Un Negroni et un calibre 39 !

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21 février 2023

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27 septembre 2022

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La seconde main n’est pas un "sous-produit" dans une boutique de luxe.

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28 mars 2022

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Pensez "Advisor Centric" et non "Customer Centric".

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21 janvier 2022

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Business

08 novembre 2021

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Make the Grands Magasins great again.

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27 septembre 2021

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