Balmain Hair Couture célèbre ses 50 ans dans une campagne inédite.

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La branche haircare de la célèbre maison de couture fête ses cinquante ans avec une nouvelle campagne mettant en scène quatre nouvelles égéries, dont le top du moment Berite Labelle.

"Savoir-Faire" : commémorer 50 ans d’expertise capillaire.

À l’occasion de ses cinquante ans, Balmain Hair Couture a vu les choses en grand. La marque experte de la beauté cheveux vient de lancer une grande campagne de communication sur ses réseaux sociaux.

Baptisé "Savoir-Faire", le shooting noir et blanc d’inspiration magazine de mode met en scène quatre modèles stars : le mannequin américain Sean O’Pry, l’actrice et top Berite Labelle, mais aussi le modèle asiatique Dien Kim ainsi que la mannequin polonaise, Sabina Jakubowicz.

Ce sont précisément 16 images et plusieurs vidéos dévoilées dans cette campagne qui "commémorent 50 ans de savoir-faire capillaire", comme le souligne le communiqué. On y découvre des coiffures en tout genre, du brushing façon Cher au volume XXL des années 60, en passant par une mythique coupe afro sans oublier une mise en beauté masculine. Le tout immortalisé par le photographe argentin de renom, Sebastian Faena.

Un investissement important pour Balmain Hair Couture qui espère obtenir un maximum de retombées médiatiques. C’est aussi l’occasion pour la marque de réaffirmer son héritage et la richesse de son savoir-faire auprès d'un large public.

Lancé en 1974, Balmain Hair Couture a depuis ses débuts pour ambition de proposer des produits coiffants et accessoires cheveux haut de gamme. Comptez 420 euros pour un serre-tête, 119 euros pour une brume cheveux ou encore 174 euros pour une barrette. Un positionnement ultra luxe revendiqué par la marque : "Les collections sont inspirées des secrets des coulisses et reflètent toutes les envies dont toute femme rêve pour révéler son look. Au cours de ces années, Balmain Hair Couture a établi sa légitimité dans le domaine du luxe", peut-on lire sur leur site officiel.

Depuis quelques années, Balmain est particulièrement actif dans le secteur de la beauté. En 2022, la maison de couture a notamment signé un contrat avec le géant Estée Lauder Companies afin d'accélérer son développement sur ce marché florissant.

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