Diptyque rejoint le Comité Colbert

Publié le par Journal du Luxe

La griffe de parfumerie fait son entrée au sein de l'association de promotion du luxe français. Une adhésion qui marque une nouvelle étape dans le développement institutionnel et culturel de la marque.

Diptyque, nouveau membre du Comité Colbert

Fondé par trois amis dans le Paris des années soixante, Diptyque ajoute désormais son nom à la liste des membres du Comité Colbert. Connue pour ses parfums et son offre lifestyle, la marque rejoint les 96 Maisons adhérentes à cette structure dédiée au rayonnement du luxe hexagonal et qui compte notamment dans ses rangs Cartier, Chanel, Hermès ou encore Guerlain."C'est une reconnaissance précieuse de nos savoir-faire et de notre héritage, et aussi l’ouverture d’un dialogue tourné vers l'avenir", a réagi Laurence Semichon, nommée à la tête de l'enseigne il y a tout juste un an.

L'intégration de Diptyque au comité s'inscrit dans une stratégie plus large en termes de visibilité institutionnelle et d'identification en tant que marque culturelle alors que la griffe avait confirmé en début d'année le lancement de sa fondation éponyme dévolue à des initiatives en faveur de la protection de la nature et du développement de projets artistiques.

En parallèle, le Comité Colbert a également officialisé l’arrivée de la Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais au titre d’institution culturelle.

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