L’agence Comet & Co dévoile le "Gentle Luxury", une nouvelle approche de la conciergerie de beauté

Publié le par

La conciergerie beauté Comet & Co lance le "Gentle Luxury", un concept qui réinvente les codes du service dans le luxe. Une vision plus douce et sincère, au cœur d’un modèle en pleine croissance.

Une conciergerie nouvelle génération

Depuis 2024, Comet & Co s’impose comme une conciergerie de la beauté sur mesure, dédiée aux clientèles VIC et VIP des maisons de couture, des marques de beauté et des palaces. L’entreprise propose un réseau d’artistes studio - coiffeurs, maquilleurs, facialistes, professeurs de yoga ou encore spécialistes des ongles - parmi les plus reconnus du secteur. En 2025, la société affiche une croissance de +30 % et un chiffre d’affaires de plus de 500 000 euros, confirmant son positionnement sur un marché en quête d’expériences hautement personnalisées.

Aujourd’hui, l'agence fondée par Florence Gabrielle Bournoville, ancienne directrice du Dior Spa au Plaza Athénée, va plus loin avec le lancement du "Gentle Luxury", une nouvelle philosophie de la conciergerie. Pensé comme un art de la délicatesse, le "Gentle Luxury" fait de la bienveillance et du soin les nouveaux langages de l’excellence.

"J’ai créé Comet & Co avec une conviction : le luxe ultime est le don de soi. Je crois surtout que le luxe, comme la vie, repose sur un équilibre subtil : nous avons besoin de respect autant que de désir, d’attention autant que d’exclusivité. Avec le "Gentle Luxury", nous proposons un luxe plus doux, plus altruiste, où l’attention, la considération, le respect, la sincérité sont au cœur de chaque geste", Florence Gabrielle Bournoville, CEO Comet & Co.

Une ambition internationale

Pour accélérer son développement, Comet & Co a récemment ouvert son capital à l’investissement privé, notamment avec l’entrée de Jean Valentin, CEO et fondateur du Groupe Extreme. Une étape clé pour faire rayonner à l’international cette nouvelle vision de la conciergerie, entre excellence, discrétion et humanité.

D'autant plus que le secteur est ultra porteur. Selon les données de The Business Research Company, le marché mondial des services de conciergerie de luxe affiche une croissance annuelle moyenne de 9 % et devrait atteindre près de 3,5 milliards de dollars d’ici 2029.

par