Chronique

Le luxe est tombé amoureux : Dior, Hermès, Tiffany, Moncler, McCartney, AMI...

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"Il y a de l'amour dans l'air" au sein des dernières campagnes luxe et mode, en cet automne 2021.

Amour d'automne.

Comme une envie de se reconnecter à l'autre, de le toucher. Un amour courtois, chaste, du bout des doigts, sans passion érotique. Rien que du sensible, du doux.

Chaque marque joue sa partition amoureuse :

  • Étreinte fusionnelle, maternelle et sororelle (jolie mot oublié, déclinaison féminine de fraternel) chez Moncler et en mode plus ludique chez McCartney
©Moncler
  • Connection poétique à l'autre, avec pour héros éternel, l'objet Hermès
  • Amour puissant et statutaire des Carters pour Tiffany
  • Amour de divinité chez Dior
  • Amour & Amitié rassurantes toujours chez Ami
  • Amour abandon chez Li-Ning

Après des mois de confinement, où nous avons fui le corps de l'autre, le luxe appelle à la réconciliation à l'autre. Mieux, une invitation à l'aimer pour l'instant platoniquement...

Un peu de poésie dans notre monde de brute, cela ne se refuse pas !

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