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Article de Eric Briones

L'IA générative est-il le prochain métavers ?

Chronique

Business

02 octobre 2023

L'IA générative est-il le prochain métavers ?

On peut se poser la question, tant l’intrusion de l’IA générative dans les campagnes du luxe, laisse perplexe sur le plan créatif, comme on l’a vu chez Guerlain, Levi's ou Samaritaine Paris Pont-Neuf et dans les nombreuses expérimentations d’agences.

Lancôme et le Louvre sont tous deux fait de la même trame de culture française, leurs racines étant entrelacées dans les fils du patrimoine.

Interview

Beauté

29 septembre 2023

« Lancôme et le Louvre sont tous deux fait de la même trame de culture française, leurs racines étant entrelacées dans les fils du patrimoine. » - Françoise Lehmann, Lancôme.

L'art de réussir sa campagne BtoB : JC Decaux.

Chronique

Business

22 septembre 2023

L'art de réussir sa campagne BtoB : JC Decaux.

Le luxe français se distingue dans sa fusion entre l'art, la tradition et l’avant-gardisme.

Interview

Business

21 septembre 2023

« Le luxe français se distingue dans sa fusion entre l'art, la tradition et l’avant-gardisme. » - Marine Grémy, Prisma Media Solutions.

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À la recherche de la collaboration parfaite : Tiffany x Rimowa.

Chronique

Mode

20 septembre 2023

À la recherche de la collaboration parfaite : Tiffany x Rimowa.

Ritz Paris, 125 ans d'un amour de Swann.

Chronique

Travel

18 septembre 2023

Ritz Paris, 125 ans d'un amour de Swann.

Cartier, Rolex, Patek... L'âge d'or de la communication horlogère.

Chronique

HBJO

11 septembre 2023

Cartier, Rolex, Patek... L'âge d'or de la communication horlogère.

LVMH et Kering sont nos nouveaux Napoléons.

Chronique

Business

08 septembre 2023

LVMH et Kering sont nos nouveaux Napoléons.

Oui, on peut être de gauche et prospérer dans le luxe (Prada, Cucinelli).

Chronique

Mode

07 septembre 2023

Oui, on peut être de gauche et prospérer dans le luxe (Prada, Cucinelli).

Peut-on réussir une campagne cheval sans être Hermès ?

Chronique

Mode

04 septembre 2023

Peut-on réussir une campagne cheval sans être Hermès ?

Et si le Luxe rachetait Hollywood ?

Business

29 août 2023

Et si le Luxe rachetait Hollywood ?

Nous sommes convaincus que l’intelligence artificielle est effectivement un "game-changer" pour le Luxe.

Interview

Business

23 août 2023

« Nous sommes convaincus que l’intelligence artificielle est effectivement un "game-changer" pour le Luxe. » - Mathilde Haemmerlé, Bain & Company.

L’objectif pour les entreprises de luxe est d’adopter une vraie approche "life centricty".

Interview

Business

16 août 2023

« L’objectif pour les entreprises de luxe est d’adopter une vraie approche "life centricty". » - Julien Bonnefoy, Accenture.

"Versace, les liens du sang" : interview exclusive avec le réalisateur Olivier Nicklaus.

Exclusif

Mode

26 juillet 2023

"Versace, les liens du sang" : interview exclusive avec le réalisateur Olivier Nicklaus.

Cartier a toujours eu à cœur de respecter, de faire vivre et d’enrichir son patrimoine.

Interview

HBJO

24 juillet 2023

« Cartier a toujours eu à cœur de respecter, de faire vivre et d’enrichir son patrimoine. » - Arnaud Carrez, Cartier

Heureusement, Demna (Balenciaga) n'a pas changé...

Chronique

Mode

12 juillet 2023

Heureusement, Demna (Balenciaga) n'a pas changé...

L’avenir du luxe sera Panafricain.

Chronique

Business

30 juin 2023

L’avenir du luxe sera Panafricain.

Le bateau, accessoire star de la Fashion Week.

Chronique

Mode

28 juin 2023

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Jacquemus VS Louis Vuitton : The Game of Luxury Thrones.

Chronique

Mode

27 juin 2023

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Pharrell Iᵉʳ, roi des planneurs stratégiques créateurs.

Chronique

Mode

21 juin 2023

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Il était mince, il était beau, mon ouvrier Fendi.

Chronique

Business

19 juin 2023

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L’art de bien communiquer sur une collab : Versace x Dua Lipa.

Chronique

Mode

15 juin 2023

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Ce que les Celebrity Brands nous apprennent du marketing en 2023.

Chronique

Business

14 juin 2023

Ce que les Celebrity Brands nous apprennent du marketing en 2023.

Lacoste nous fait sortir de nos bulles algorithmiques.

Chronique

Business

09 juin 2023

Lacoste nous fait sortir de nos bulles algorithmiques.

Cartier, un grain de génie contemporain.

Chronique

Business

09 juin 2023

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Attention, BarbieCore Dior invasion à Beverly Hills !

Chronique

Business

08 juin 2023

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4 tendances sans filtres sur la GenZ et le luxe.

Chronique

Business

08 juin 2023

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Quand Balenciaga invente le "Spleen Quiet Luxury".

Chronique

Business

01 juin 2023

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