Article de Eric Briones

En Chine, la classe moyenne n'a pas recouvré un appétit féroce pour les produits de luxe

Exclusif

Business

23 juillet 2024

« En Chine, la classe moyenne n'a pas recouvré un appétit féroce pour les produits de luxe » - Joëlle de Montgolfier, Bain & Company

Joëlle de Montgolfier, Vice Présidente, Grande consommation, Distribution & Luxe du cabinet Bain & Company détaille les principales stratégies que le secteur du luxe devra mettre en place en 2024 pour continuer de performer.

L'IA ne rend pas forcément plus Smart (Lancel)

Chronique

Mode

24 juin 2024

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La reine Zendaya va-t-elle renverser Nike & Adidas ?

Chronique

Mode

21 juin 2024

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Hedi Slimane ou le pouvoir du "DA DIEU"

Chronique

Mode

20 juin 2024

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Alessandro Michele est-il plus grand que Valentino ?

Chronique

Mode

18 juin 2024

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SKIMS ou la désirabilité de la marque régénérative

Chronique

Mode

04 juin 2024

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Chloé ou le concept de Résonance appliqué au luxe

Chronique

Mode

03 juin 2024

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La marque Loewe est-elle plus importante que ses produits ?

Chronique

Mode

31 mai 2024

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La vraie réalité augmentée, c'est le luxe

Exclusif

Montres & Joaillerie

30 mai 2024

« La vraie réalité augmentée, c'est le luxe » - Anne Dellière, Richemont

Le luxe est le vecteur d’une croissance augmentée pour de nouveaux métiers.

Exclusif

Business

27 mai 2024

« Le luxe est le vecteur d’une croissance augmentée pour de nouveaux métiers. » - Jacques Carles, Centre du Luxe

Sport dopamine publicitaire de la mode (Ami, Diesel, Prada Beauty, SKIM...)

Chronique

Mode

15 mai 2024

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Gucci copie-t-il Nike pour son comeback ?

Chronique

Mode

14 mai 2024

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La Maison souhaite offrir ce que l’on ne retrouve… nulle part ailleurs.

Exclusif

Business

02 avril 2024

« La Maison souhaite offrir ce que l’on ne retrouve… nulle part ailleurs. » - Sagar

Nous souhaitons renforcer nos compétences sur l’ensemble des métiers d’artisanat qui font la force de nos 17 manufactures.

Exclusif

Business

01 avril 2024

« Nous souhaitons renforcer nos compétences sur l’ensemble des métiers d’artisanat qui font la force de nos 17 manufactures. » - Jean-Baptiste Voisin, Président LVMH Métiers d’Art

Pierpaolo Piccioli, l'élévation l'a tué... et Michele aussi ?

Chronique

Mode

25 mars 2024

Pierpaolo Piccioli, l'élévation l'a tué... et Michele aussi ?

L’IA générative offre aux créatifs un nouvel ensemble d’outils pour explorer des territoires inconnus.

Exclusif

Business

18 mars 2024

« L’IA générative offre aux créatifs un nouvel ensemble d’outils pour explorer des territoires inconnus. » - [Ai]magination

La Renaissance au Noir d'Alexander McQueen.

Chronique

Mode

28 février 2024

La Renaissance au Noir d'Alexander McQueen.

La culture de l'écart et Jacquemus.

Chronique

Mode

16 février 2024

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Chloé ou le luxe est-il redevenu conservateur ?

Chronique

Mode

07 février 2024

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Redécouvrons Daaaaaalí, gourou du luxe moderne.

Chronique

Business

05 février 2024

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L'inquiétante banalité de l'IA dans la pub (ETRO).

Chronique

Business

01 février 2024

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L'Art de la Guerre Luxe : l'invincibilité réside dans la clarté.

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29 janvier 2024

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Pourquoi c'est toujours LVMH qui gagne à la fin ?

Chronique

Business

29 janvier 2024

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Le luxe ne sera-t-il pas le Docteur Frankenstein de l'IA ?

Chronique

Business

23 janvier 2024

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Olivier Rousteing est-il l'Antéchrist du Quiet Luxury ?

Chronique

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23 janvier 2024

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L'Art de la Guerre Luxe : la maîtrise des émotions pour captiver son client

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18 janvier 2024

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Le Quiet Luxury est mort, vive Jonathan Anderson !

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15 janvier 2024

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Ma prédiction pour le Luxe en 2024 : on monte de niveau !

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Business

08 janvier 2024

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