"Prada on Ice" : les Galeries Lafayette Champs-Elysées en mode sport d'hiver.

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La maison italienne dévoile jusqu'au 14 février prochain un pop-up exclusif inspiré des sports d'hiver au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées. Baptisée "Prada On Ice", l'installation s'étend sur tout le rez-de-chaussée du grand magasin et présente la nouvelle collection d'équipements d'activités hivernales de la marque.

Un espace retail "Prada On Ice".

Piste de bobsleigh dans le tunnel du magasin, descente de ski dans les escaliers, mannequin sur snowboard... Prada sort le grand jeu dans sa toute nouvelle opération de marque.

©Prada

L'installation tricolore, dont le shop situé dans l'Atrium fait référence aux lignes des patinoires de hockey sur glace, met en avant la nouvelle ligne d'équipements de Prada. On y retrouve des luges, des raquettes, des sacs de couchage mais aussi une collection de prêt-à-porter incluant des chaussures de ski, masques, vestes rembourrées et tenues en jersey. De quoi dévaler les pistes avec style.

©Prada

La marque se différencie ici par un espace immersif où le public peut s'imaginer au cœur des plus belles stations de ski, à quelques semaines des préparatifs pour les vacances d'hiver. Des pop-up stores "Prada On Ice" ont également été déployés en Chine, à New-York, Copenhague, Beverly Hills, Tokyo, Milan ou encore Moscou.

Cette série d'installations s'inscrit à la suite d'une campagne de communication réalisée avec deux sportifs de haut niveau - la snowboardeuse Julia Marino et le skieur freestyle Gus Kenworthy - et en amont des Jeux Olympiques d'hiver de 2022. Un timing stratégique pour Prada quand on sait que les compétitions sportives mondiales participent à l'émergence de nouvelles tendances de consommation.

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