Ralph Lauren a augmenté sa croissance de +17% en Asie.

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Le groupe de mode américain a progressé de +5% de juillet à septembre 2022, tiré par de solides revenus sur le marché asiatique.

Ralph Lauren maintient ses perspectives pour son bilan financier annuel.

Quelques semaines après avoir été nommé "Meilleure entreprise en faveur de la progression des femmes", Ralph Lauren a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre de son exercice 2023 - de juillet à septembre. Le groupe de mode a enregistré un chiffre d'affaires de 1,6 milliard de dollars, soit une hausse de +5% à données publiées comparé à l'année dernière. Avec une marge brute ajustée de 64,6%, la firme a finalisé ces trois mois à 1 milliard de dollars de bénéfice brut. Le bénéfice d'exploitation s'est, quant à lui, fixé à 207 millions de dollars. 

L'Amérique du Nord, le plus grand marché de Ralph Lauren, a boosté ses revenus de +3% à 727 millions de dollars. Alors que le groupe a continué d'investir dans le numérique, à l'instar de sa collection de mode digitale sur Fortnite, le canal online américain a accusé une chute de -1%. Du côté de l'Europe, le chiffre d'affaires a légèrement diminué à 494 millions de dollars malgré une hausse de +15% sur le e-commerce et de +9% sur le wholesale. Enfin, l'Asie a été la région à la plus forte croissance, en augmentation de +17% à 316 millions de dollars, avec une progression de +22% à +25% sur tous les canaux. 

Si l'entreprise a connu un chiffre d'affaires d'un peu plus de 3 milliards de dollars sur les six premiers mois de son exercice 2023, la société s'attend à une croissance inférieure ou stable d'octobre à décembre, notamment en raison des taux de change des devises étrangères. Des revenus qui ne remettent pas en question les perspectives de Ralph Lauren de terminer son bilan 2023 avec une hausse de ses revenus de +8%.

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